sous-titres

Répondre
Messages : 74
Enregistré le : mer. 17 mars 2010 - 13:22

sous-titres

Message

Bonjour,
Sur Christie CP2210/Doremie, j'ai des sous titres qui n'apparaissent pas. Le distributeur m'a dit qu'il y avait une action à faire pour les activer. Quelqu'un connait la procédure?
Installateur injoignable..
Merci
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: sous-titres

Message

Sauf erreur ou évolution que je ne connaitrais pas, les sous-titres peuvent être affichés par le serveur (subtitle engine) soit par le projecteur lui même.
Selon l'encodage d'origine des sous-titres, il est possible que certains sous-titres ne soient bien lus que par l'un ou l'autre des deux systèmes. Visiblement, votre config par défaut n'est pas satisfaisante.
Fouinez dans le menu pour ouvir CONTROL PANEL,
puis ouvrez "DEVICE MANAGER" et dans la colonne de gauche vous devez trouver un onglet projecteur (où vous pouvez activer ou désactiver les sst) et un autre "subtitle engine."
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 17:54

Re: sous-titres

Message

Salut,

Si tu as eu une mise à jours dernièrement, appel ta hotline si tu en a une, il y a un patch a mettre sur le projecteur, il connaisse le problème, j'ai eu le tour.
Messages : 329
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 - 16:53
Localisation : 91
Contact :

Re: sous-titres

Message

Hello :wink:
Pour nos séance scolaires, nous avons reçu un DCP du film "bonjour" qui est d'origine Japonais où il n'y a qu'un seul fichier et lors d'une lecture "normal" les sous-titres n'apparaissent pas.
En faisant la manipulation citée ci-dessus, ils apparaissent mais lors de la diffusion d'un autre films "les tuches 2" quand il y a des sous-titres, scènes qui se passent en amérique, les sous-titres se superposent avec un leger décalé, donc non compréhensible.
Y a t'il une manipulation autre que de refaire et défaire la manipulation sous-titres sur projecteur.
Nous avons un doremi + Barco.
07534
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012 - 23:26

Re: sous-titres

Message

Bonjour Bruno,

Comme dit OP-rateur:
Essye d'avoir le patch qui va bien pour Barco.

J'ai mis 6 mois à l'avoir mais vérifié et fonctionnel pour Barco/Doremi.

Et après il faut bien remettre la configuration expliquée par Moss par défaut.
Messages : 329
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 - 16:53
Localisation : 91
Contact :

Re: sous-titres

Message

Merci beaucoup.
Sur le barco j'ai bien le patch pour éffectuer la manip et cela fonctionne.
07534
Répondre