Re ,
Les infos sur la conso des projos est bêtement sur les sites constructeurs .. .. sur la doc de chaque modele ..
Roland
Ecrans LED dans les salles de cinéma |
Re: Ecrans LED dans les salles de cinéma
D'après cet article, EUR 17 le verre de Chablis.
https://www.satellifacts.com/fr/tour/ne ... -test.html
Des prises USB sur les fauteuils, ce qui encouragera encore plus les gens à utiliser leurs téléphones pendant les séances
Déjà qu'en payant 25€ on a même pas droit à ne pas se farcir le popcorn des autres spectateurs...
Déjà qu'en payant 25€ on a même pas droit à ne pas se farcir le popcorn des autres spectateurs...
Toutes les salles en écran LED (sauf la grande)...kamaleon a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 - 15:04 Pour revenir au sujet, le Pathé Palace (ex Paramount puis Gaumont Opéra) rouvre enfin, aujourd'hui! Avec plusieurs salles en écran LED.
Et bonne surprise qui confirme des rumeurs qui circulaient depuis un moment sur les réseaux sociaux, la grande salle est équipée en 35+70mm!!!
https://www.boxofficepro.fr/le-pathe-pa ... a-capitale
La grande n'est pas équipée en 35/70 mm (J'ai pu jeter un oeuil à la cabine ce matin)
Ils doivent recevoir le projecteur à la rentrée, mais je ne sais pas où ils vont le mettre... plus les plateaux...
Sinon la salle est magnifique, écran géant, fort gradinnage, fauteuils rouges en tissus, son très fort (trop ?) il est vrai que nous n'étions que trois dans la salle. Personnel pléthorique, mais c'est le début (et le matin).
Bon 25€ (et pas en 3D) je n'irai pas toutes les semaines...
Est-ce que tu sais quel sera le projecteur 35/70mm en question ?
D’accord,
En toute logique un kinoton? (Ce serais top un v8 !!!)
(J’aime toujours pas les kinoton mais il m’arrive d’en apprécier certains quand je voit des photos et/ou vidéos)
En toute logique un kinoton? (Ce serais top un v8 !!!)
(J’aime toujours pas les kinoton mais il m’arrive d’en apprécier certains quand je voit des photos et/ou vidéos)