Recherches salle de cinéma occupé ou non pour devenir "Exploitant indépendant,/Projectionniste salle de cinéma

Espace reservé aux employeurs (directeurs, chef op,etc...)
(temps d'affichage: 3 mois)
Répondre

Recherches salle de cinéma occupé ou non pour devenir "Exploitant indépendant,/Projectionniste salle de cinéma

C
Modifié en dernier par Remy1450. le jeu. 23 juin 2022 - 16:58, modifié 2 fois.
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Recherches salle de cinéma occupé ou non pour devenir "Exploitant indépendant,/Projectionniste salle de cinéma

C'est pour le moins, hum... original, comme démarche... :roll:
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Recherches salle de cinéma occupé ou non pour devenir "Exploitant indépendant,/Projectionniste salle de cinéma

Ouaip, et même le "j'ai trouvé" une annonce par un annonceur qui a sensiblement le même pseudo... c'est quoi le plan, en fait ?
(je me triture pour rien sûrement, je sais... :mrgreen: )

valium a écrit : jeu. 23 juin 2022 - 15:54 Ouaip, et même le "j'ai trouvé" une annonce par un annonceur qui a sensiblement le même pseudo... c'est quoi le plan, en fait ?
(je me triture pour rien sûrement, je sais... :mrgreen: )
C'est la formulation du partage auto d'annonce par LBC.
Je pense effectivement que l'OP est l'auteur de l'annonce LBC.
Répondre