Smartjog et Films Annonces.

Messages : 202
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 - 8:37

Re: Smartjog et Films Annonces.

Message

Pour la Conexion sur Filezilla

J'ai besoin d quoi comme mot de passe

Voilà ce que je possède :

Adresse Ip
Password for admin
Password for sjuser
Password for inbox
Password for outbox

De qu'elle mot de passe je doit me servir ?
Messages : 7355
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Smartjog et Films Annonces.

Message

Pour connecter quoi à quoi?
Messages : 202
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 - 8:37

Re: Smartjog et Films Annonces.

Message

Pour ce connecter par fillezilla a la blibliotheque smartjog pour faire le trie des bandes annonce

et stocker les bande annonce sur un autre disque dur au cas lors de reprise avoir les bandes annonces aussi
Messages : 151
Enregistré le : dim. 21 août 2011 - 17:18
Localisation : Centre

Re: Smartjog et Films Annonces.

Message

Pour te connecter d'un PC sur ta biblio SmartJog via FileZilla il te faut utiliser login : outbox avec mot de passe que ton installateur te donnera. :wink:
Tu pourras ainsi sortir ou mettre des FA sur ta biblio via ton PC.
Messages : 202
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 - 8:37

Re: Smartjog et Films Annonces.

Message

Je possede bien le mot de passe outbox , mais pour le login est ce que c'est adresse ip ou pas ?
Messages : 151
Enregistré le : dim. 21 août 2011 - 17:18
Localisation : Centre

Re: Smartjog et Films Annonces.

Message

sebastien-26 a écrit :Je possede bien le mot de passe outbox , mais pour le login est ce que c'est adresse ip ou pas ?
Pour le login tu écris : outbox et ensuite tu rentres ton mot de passe
Messages : 253
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 - 17:53
Localisation : Bobigny

Re: Smartjog et Films Annonces.

Message

Bonjour,

Y a t-il des exploitants qui se sont "fabriqué" leur propre librairie avec par exemple l'acquisition d'un serveur standard et des logiciels libres?

Merci,
Fred
Messages : 1717
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Smartjog et Films Annonces.

Message

Fred93 a écrit :Bonjour,

Y a t-il des exploitants qui se sont "fabriqué" leur propre librairie avec par exemple l'acquisition d'un serveur standard et des logiciels libres?

Merci,
Fred
Je crois que tu peux demander à diproj :wink: . Y'a même un topic dessus...
Messages : 202
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 - 8:37

Re: Smartjog et Films Annonces.

Message

Bon je n'arrive toujours pas a me conecter a la blibliotheque par Filezilla

qui peux m'aider une nouvelle fois

Dans Filezilla que doit t'on marquer dans : Hôte - Identifiant - mot de passe

Sachant que je ne possède que l'adresse IP de la blibliotheque + les mot de passe
Password for admin - Password for sjuser - Password for inbox - Password for outbox

Merci de votre aide :

Peux t'on se conecter par filezilla sur un ordinateur en dehors du cinéma ou pas aussi ?
Messages : 253
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 - 17:53
Localisation : Bobigny

Re: Smartjog et Films Annonces.

Message

valium a écrit :Je crois que tu peux demander à diproj :wink: . Y'a même un topic dessus...
Yes, je l'avais déjà parcouru. Mais Diproj semble bien être le seul à s'être lancé dans un tel chantier. J'insère le lien vers ce topic au cas où:
http://www.projectionniste.net/forums/v ... +librairie

J'ai également vu pas mal de sujets relatifs à l'utilisation de NAS "grand public", utilisés comme un gros disque USB pour déplacer des DCP ou disposer d'un espace supplémentaire quand il n'y a plus assez de place dans la librairie.

D'autres retours sur une librairie "home made"?

Fred
Messages : 253
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 - 17:53
Localisation : Bobigny

Re: Smartjog et Films Annonces.

Message

sebastien-26 a écrit :Peux t'on se conecter par filezilla sur un ordinateur en dehors du cinéma ou pas aussi ?
Hello,

Pour une connexion depuis l'extérieur, il me semble qu'il faut déjà pouvoir passer à travers le firewall qui doit normalement protéger le réseau local du cinéma et interdire les intrusions. J'aurais donc tendance à penser qu'il faut en premier lieu voir cela avec l'installateur.

Par défaut, la configuration du firewall doit interdire tout ce qui vient de l'extérieur. Il y a ensuite moyen d'autoriser certaines connexions externes.
Il faut connaître le port utilisé par l'application (par exemple le port TCP 21 pour FTP) et dire au firewall de router ces connexions vers l'adresse IP de l'une des machines connectée au LAN.
La liste des ports courants est là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ports_logiciels
C'est assez simple à faire sur des routeurs standards du commerce, sur les routeurs de Free ou SFR aussi via l'interface de gestion online. Sur des matériels customizés par SJ ou GC, je ne sais pas...

Attention cependant: FTP n'est pas vraiment un service sécurisé. Notamment, les identifiants et mots de passe circulent en clair sur internet... Tu risques donc d'introduire une faille de sécurité sérieuse dans ta plate-forme.
SFTP (à ne pas confondre avec FTPS) est bien plus sécurisé pour ce type d'usage. Filezilla permet de gérer les 2.

Fred
Messages : 202
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 - 8:37

Re: Smartjog et Films Annonces.

Message

Bonjour ,

Avez la fusion de Smartjog Ymagis Logistics

qui a pris leur offre de continuation

Le distributeur met le film à disposition dans la Filmothèque en ligne auquel l’exploitant a accès
L’exploitant peut télécharger les films à l’acte ou grâce à un abonnement mensuel (plus économique pour les cinémas qui téléchargent plus de 4 films par mois)
Filmothèque Smartjog Ymagis Logistics accessible par internet

Car j'aimerais savoir le pris de l'abonnement au mois ?

http://www.ymagis.com/fr/logistic/smart ... -services/
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 - 17:41

Re: Smartjog et Films Annonces.

Message

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger la bande annonce de Supercondriaque s'il vous plaît ?

C'est très urgent, mon smartjog m'a lâché et je dois mettre la BA dans mes salles ...

Merci beaucoup
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Smartjog et Films Annonces.

Message

si tu est vraiment coincé tu peux la télécharger en HD
ici: http://www.youtube.com/watch?v=qbhXIg1urLs
et l'encoder avec projnet
je vient de le faire pour un FA d'un doc (téléchargé sur le site du distributeur dans le même format) c'est propre. Dans mon cas pas d'autre solution dans le tient cela te permet d'attendre que ta smartjog soit opérationnelle
Modifié en dernier par diproj le mer. 19 févr. 2014 - 21:38, modifié 1 fois.
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 - 17:41

Re: Smartjog et Films Annonces.

Message

Je vais faire ça merci !
Répondre