Recherche un projecteur 9,5 mm

Tout ce qui concerne les formats peu utilisés comme le 16 mm, le 70 mm, le 8 mm, le 9,5 mm, etc
Répondre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 - 13:32

Recherche un projecteur 9,5 mm

Message

Bonjour à tous,



Je me permets de lancer un sujet sur ce forum. Je suis en charge des actions culturelles d'une ville du 94. Or, nous sommes tombés lors de travaux dans un bâtiment public sur des bandes de 9.5 mm. Il est question d'une quarantaine de bande.
Pourriez-vous m'indiquer où me procurer un projecteur de 9.5 mm pour au moins connaître le contenu de ces bandes ? Nous sommes une petite ville (donc petit budget) mais nous souhaitons réellement visionner les bandes.

Nous pouvons nous déplacer ou accueillir des passionnés.

Je reste à votre disposition et vous remercie par avance.
Messages : 2452
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 17:07

Re: Recherche un projecteur 9,5 mm

Message

Me contacter à:
Charles[remplacer par ce sui va bien]free.fr

Je peux passer TOUT 9,5mm, y compris les K7 PathéScope

J'édite: un ami vend un Heurtier groupe 1 (petit) tri format complet avec les couloirs et tocs. 150 € plus port je crois. Me contacter si vous en voulez un à vous, sinon je peux (nous sommes voisins) vous en visionner quelques uns sur mes appareils à titre gracieux.
Messages : 20
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 - 20:56

Re: Recherche un projecteur 9,5 mm

Message

Bonjour,
Est-il possible de connaitre la localisation du vendeur du Heurtier?
Merci. Pierre.
Messages : 2452
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 17:07

Re: Recherche un projecteur 9,5 mm

Message

Vichy
Messages : 20
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 - 20:56

Re: Recherche un projecteur 9,5 mm

Message

07534 Bien dommage, je suis pas de la région.
A+ Pierre
Messages : 2452
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 17:07

Re: Recherche un projecteur 9,5 mm

Message

Entre deux coupes (Bollinger 2002, ne lésinons pas), je vais y passer avant de repartir au Japon. Il est prévu que je le rapporte, c'est un arrangement transport avec le gars. L'appareil est magnifique, mais demande un transfo 750VA 110V . Vu son état magnifique et qu'il sera révisé à fond, il n'en voulait que 150 €, ce qui est le prix de la boite complète de couloirs+ tocs et des deux objectifs. Je pense y aller juste avant le 10 janvier, à vous de voir.

Après, je repars en Asie pour plusieurs mois.
Répondre