accès distant TMS

Répondre
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

accès distant TMS

Message

j'ai demandé à notre installateur de pouvoir avoir accès sur mon PC portable de cabine aux serveurs et projecteurs, comme sur notre TMS.
Ils m'ont envoyé une doc et les mots de passe....impossible de créer une connexion avec le serveur. (bien entendu, toute intervention de leur part étant facturée, j'aimerais mieux m'en sortir toute seule)

J'ai bien entré les identifiants,après avoir installé le logiciel fourni.
Le problème vient de l'adresse IP de leur serveur qui gère les connexions intranet de nos serveurs.
Comment je peux être sûre de l'IP que j'ai indiquée? Il y a bine une adresse écrite sur le serveur, ais ça ne marche pas.J'ai tapé "ipconfig/all" sur mon PC pour trouver toutes les adresses IP qui sont présentes...j'ai tout essayé.
Quelqu'un a t'il déja fait ça?

Logiciel....> NX client for windows
merci si qq peut me filer un coup de main,
Messages : 33
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 - 15:00

Re: accès distant TMS

Message

si tu te connecte en interne normalement c'est L IP tu TMS qui doit etre 192.168.1.151

Si c 'est de l'exterieurton Ip de ton Fait.

et bien ouvrir le port 2222 dans ta box pour le NX

ensuite login :accesClient
Mot de passe qu'il ton fournie

attention il te faut aussi un certificat qu il doive te fournir. aussi non sa ne marcheras pas
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: accès distant TMS

Message

Anonymous, t'es le vrai anonymous ? :mrgreen: :mrgreen:

Ca me rappelle ça ^^

Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: accès distant TMS

Message

penny-lane a écrit :Anonymous, t'es le vrai anonymous ? :mrgreen: :mrgreen:
Oui, oui, c'est bien lui, je le reconnais, l'Anonymous se planque derrière une orthografe douteuse...
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: accès distant TMS

Message

merci je vais ré essayer avec tout ça.
là où ça se corse, c'est comment on ouvre le port 2222 de la box?
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: accès distant TMS

Message

Encore une dernière chose:
dans la notice explicative que l'on m'a fournie avec les codes,il est marqué qu'il faut indiquer l'adresse IP du routeur CDS, mais on ne parle pas de l'adresse du TMS
Messages : 33
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 - 15:00

Re: accès distant TMS

Message

Sur ta Box:
NAT/PAT
Application / Service : CDM
Port externe : 2222
Port interne : 2222
Protocole : les deux tcp et udp
Équipement: Adresse Ip de ton TMS qui doit etre 192.168.1.151 si ce n'est pas sa tu mes la bonnes.
et tu clique sur ajoute cette regle.

en suite sui tu as un probleme tu installe Teamwiever sur ton PC et tu appelle la Hotlineet tu leur dit que ta connection NX ne fonctionne plus mais qu il peuve verifier car tu as mis Teamwiever. Demande Mathieu, il connais la procedure.

Pour repondre au autre il ferais mieu d'aider au lieu de critiquer, car credit Offet risque encore de disparaitre a cause de c tordue, pour ce qu il n'ont pas encore apris la lecon.
Messages : 17
Enregistré le : lun. 2 mai 2011 - 22:25

Re: accès distant TMS

Message

AnonymousFrance a écrit : en suite sui tu as un probleme tu installe Teamwiever sur ton PC et tu appelle la Hotlineet tu leur dit que ta connection NX ne fonctionne plus mais qu il peuve verifier car tu as mis Teamwiever. Demande Mathieu, il connais la procedure.
C'est malin...ou comment abuser de la gentillesse des gens
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 - 19:16

Re: accès distant TMS

Message

Bonjour bonjour,
Je déterre le topic, je suis dans le même cas, Ciné Service m'a normalement donné accès au TMS à distance saut que ça ne fonctionne pas :(
Je m'explique :

J'ai fait le nattage du port dans le routeur orange comme ils me l'ont demandé donc NAT de la plage 9003 à 9005 vers l'adresse de leur routeur.
Ils m'ont fournit le fichier de licence et le certificat. À la fin de l'installe, au moment du test de connexion, il me dit "erreur de connexion".

Quelqu'un utilise un accès distant de la même manière ?
Une dernière chose je n'ai pas la certitude que le CDM soit exécuté sur le TMS côté ciné, si le logiciel n'est pas exécuté impossible de prendre la main ?

Merci par avance :)
Répondre