dcp Wolverine

Répondre
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

dcp Wolverine

Message

hello!
qq a t'il déja ingesté le DCP de Wolverine?
Deux fois que je l'ingeste, deux fois que les fichiers 2D apparaissent en rouge sur la smartjog...je suis obligée d'attendre ce soir (manque de place..merci les WWZ, Pacific Rim & C°) pour le transférer sur un serveur et voir si il y a un bug quelconque...quelqu'un a t'il eu un pb?
Messages : 33
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 - 15:00

Re: dcp Wolverine

Message

bonjour,

aucun probleme a l'ingest dans la smatjog et dans serveur doremi et GDC
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 - 17:41

Re: dcp Wolverine

Message

J'ai eu le même problème avec la version 2D 5.1, on a demandé à un autre ciné de nous prêter leur DCP mais toujours la même chose, les autres versions marchent mais pas de 5.1 2D.
Messages : 151
Enregistré le : dim. 21 août 2011 - 17:18
Localisation : Centre

Re: dcp Wolverine

Message

Bonjour,
Pour moi aussi, message erreur sur SmartJog mais l'ingest de la biblio vers Doremi se passe bien. Si le Doremi ingeste tous les fichiers c'est que c'est OK.
Sur la SmartJog si tu n'as aucun fichiers avec une croix rouge, c'est que tout est bon. Donc ne pas tenir compte du message d'erreur !
Messages : 5
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 - 14:07
Localisation : en cabine, dans le hall, en caisse...

Re: dcp Wolverine

Message

Bonjour,
j'ai eu aussi ce problème à l'ingest sur la smartjog (errno13:permission denied à 99%)
Du coup, je l'ai copié sur un serveur pour tester = OK
depuis je l'ai renvoyé sur la smartjog via le serveur et là tout est OK, ca a mis qq secondes
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: dcp Wolverine

Message

Assez souvent, je remarque que les plantages à 99% font des fichiers qui marchent à la projection.
Soit il y a erreur parce que le volume ne peut être "démonté" (auto ejecté) mais le contenu est intègre, soit il y a un fichier qui traîne sur le DD, nommé de façon peut orthodoxe (par exemple les dossiers commençant un point comme ".data") dont l'import est impossible.... En principe, il ne fait pas partie intégrante du DCP et les CPL fonctionnent...
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: dcp Wolverine

Message

oui, très souvent, les fichiers mis en erreur fonctionnent quand même...sauf que là..les serveurs ne le reconnaissait même pas, donc impossibilité de les passer ensuite sur les salles.
J'ai donc fini par l'ingester directement sur un serveur, et là, pas de problème..
je crois que la smartjog atteint de plus en plus ses limites...
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: dcp Wolverine

Message

Ne pas hésiter à cliquer sur l'étoile verte, en bout de ligne, en face de vos DCP, ça affiche une fiche de "propriétés." (on en sort avec la touche ESCAPE)... parfois le fichier manquant y est indiqué, et il peut être "repêché" s'il y a eu plusieurs tentatives d'ingest. Un message en bas de page dit alors:
fichier manquant: xxx, présent sur le serveur, voulez vous tenter de compléter le DCP?
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: dcp Wolverine

Message

cliquer sur l'étoile verte ou ça? serveur ou tms?
Messages : 691
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Bretagne

Re: dcp Wolverine

Message

Sur l'interface directe de la Smartjog je pense.
Répondre