Smartjog /Globecast... quoi de neuf ?

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 371
Enregistré le : mar. 30 août 2011 - 11:49
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine.....

Smartjog /Globecast... quoi de neuf ?

Message

est-ce que celles et ceux qui sont équipés de l'une ou l'autre de ces deux plateformes, ou d'une autre, pourraient me dire si l'offre s'est enrichie quant au nombre de films disponibles ? quant je me suis renseigné, et ça s'est retrouvé dans les commentaires sur le Forum, tous les films n'étaient pas au catalogue. So... qu'en est-il maintenant ?
merci de vos réponses. Tchô
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 - 12:50

Re: Smartjog /Globecast... quoi de neuf ?

Message

Toujours pareil, soit tu es un gros multiplex et tous est gratos, les distributeurs de "push" le dcp 3 semaines avant la sortie, ou soit tu es un petit ciné et tu paye le fournisseur une blinde et les distrib te dise d'aller chercher un disque dur au stockle mercredi matin a tes frais bien sur... 776792

pour ma part seul SND joue le jeu, pathe et metro quelquefois.

j'ai vu que les films de chez paramount sont maintenat sur la plateforme globecast...
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Smartjog /Globecast... quoi de neuf ?

Message

Sur les plateformes il y a aussi l'aspect pratique a prendre en compte il semble que smartjog soit assez en retard au niveau ergonomie avec des bugs assez récurant qui sont toujours en attente de correctifs qui tardent a venir (voir les topic sur le forum).Mais le client étant les distributeurs (c'est eux qui payent) les demande des utilisateurs(les exploitants) sont souvent misent en dernière position sur la liste des priorités.Je pense personnellement que ce n'ai pas adapté a la petite exploitation.Cela a été pensé pour les groupes et pour leurs besoins.
Messages : 13
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 - 14:42

Re: Smartjog /Globecast... quoi de neuf ?

Message

Bonjour,
quand je me suis renseigné sur l'offre Globecast, j'ai calculé à partir du catalogue le ratio films disponibles/films programmés pour arriver à 60% +/- 10%.
https://cinema.globecast.com/PublicLibrary/
C'est insuffisant pour le moment, si on bascule sur du transport par réseau ça n'est pas pour avoir à s'emmerder encore toutes les semaines à courir après des disques, d'autant qu'il y a un investissement à prévoir pour notre salle dans ce cas.
Là je parle bien de l'offre payante à environ 200 €/mois.
Le catalogue Smartjog était très loin derrière.
Et vous ?
Messages : 151
Enregistré le : dim. 21 août 2011 - 17:18
Localisation : Centre

Re: Smartjog /Globecast... quoi de neuf ?

Message

Histoire de comparer, existe-il un lien pour voir le catalogue SmartJog ?
Sinon 200 € par mois chez Globecast pour un mono-écran reviendra plus cher que le coût mensuel des ports traditionnels. Et surtout pour continuer à passer un film en 5eme semaine !!!!! car de ce côté là ça ne va pas s'améliorer.
Merci...
Messages : 13
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 - 14:42

Re: Smartjog /Globecast... quoi de neuf ?

Message

Je n'ai eu qu'un fichier pdf pour Smartjog, je ne connais pas de catalogue visible en ligne. Mais je ne pipeaute pas, c'était vraiment très incomplet.
Notre ratio évolue désormais entre 70 et 80%, le point de basculement genre 90% de moyenne se rapproche.
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012 - 23:26

Re: Smartjog /Globecast... quoi de neuf ?

Message

J'espère que les distributeurs anticipent les pannes et ont une réserve de disques durs.

Problème général sur la plateforme Globecast.

Pour nous 5 films à recevoir, c'est déjà trop tard pour tout avoir à temps :(
Répondre