Champs-Elysées : Gaumont ou UGC ?

Tout ce qui concerne les salles de cinéma...
Messages : 2
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 - 15:10

Champs-Elysées : Gaumont ou UGC ?

Message

Bonjour à tous,

Petite question à ceux qui connaissent bien les salles Gaumont et UGC des Champs : entre Gaumont Marignan + Ambassade, et UGC Normandie + George V, qui propose les meilleures conditions de projection pour le spectateur en termes de qualité image/son et de confort de salle ?
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Champs-Elysées : Gaumont ou UGC ?

Message

bin moi j'suis pas du tout objective (mais alors pas du tout parce que d'un point de vue de spectatrice je n'en ai fait aucune) mais si je devais aller dans une salle entre celles que tu mentionnes sans hésiter j'irai au marignan... mais bon... j'suis pas objective... j'irai voir ma topine.
Messages : 76
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 - 16:08

Re: Champs-Elysées : Gaumont ou UGC ?

Message

le plafond de la salle 3 du marignan se craquelle


*se sauve*
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Champs-Elysées : Gaumont ou UGC ?

Message

Pas objective non plus ! :arrow:
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Champs-Elysées : Gaumont ou UGC ?

Message

ben moi non plus :D
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: Champs-Elysées : Gaumont ou UGC ?

Message

Moi je le suis :D

J'ai une carte UGC Illimité, du coup je connais pas mal l'UGC Normandie et George V, et je n'aime pas du tout. A moins de voir LE film qui est dans la salle prestige du normandie (ou george v je confonds tout le temps), toutes les salles sont toutes petites, mal agencées, sales, sentent mauvais etc. Deux, trois fois j'ai été au Gaumont avec une amie, et j'ai été frappée par l'énorme différence de confort des sièges, de la place pour les jambes etc (sauf une fois dans une salle du Marignan, où les strapontins ont failli se casser quand on s'est assises). En plus ils sont en bas de l'avenue et ça m'arrange mieux, donc ça y'est c'est fait, UGC a reçu ma lettre de résiliation je passe chez la concurrence. (Je suppose que c'est pour une histoire de carte que tu demandes?).

Sinon, quand ils passent un film qui m'interesse ( c'est rare, mais ça arrive), j'adore le Publicis ! Des énormes fauteuils en cuir, une belle projection, et toujours plein de place dans la salle.
Messages : 1515
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 - 19:48

Re: Champs-Elysées : Gaumont ou UGC ?

Message

Pas objective non plus !
Quand je viens sur Paris je fais systématiquement deux visites "cinéma".
Une au Marignan et l'autre au Grand Rex. J'y serai dans quinze jours,
j'espère qu'il y aura un film intéressant.

D'autre part je me permets une petite question complètement hors sujet
mais je la pose parce que vous êtes sur place et moi à 400 Km.
Ma question: Le Virgin des Champs est-il fermé ?
Messages : 855
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 - 18:17

Re: Champs-Elysées : Gaumont ou UGC ?

Message

A part la salle 5 du Marignan et à la rigueur la grande salle du Normandie, j'évite généralement les champs (sauf Publicis, mais là il faut se plier à des horaires...).
Je préfère le Pathé Boulogne, l'UGC Saint Quentin et celui de la défense. (pour ceux qui n'auraient pas compris j'habite à l'ouest de Paris en banlieue.) écrans plus grands, place pour les jambes...
Le Marignan, à part la salle 5, je n'aime pas les salles qui "montent" vers l'écran, et ces écrans sont petits. (et parfois la propreté laisse aussi à désirer chez Gaumont). L'Ambassade, je tombe toujours sur les minuscules salles du fond...
Je ne vais qu'au Normandie grande salle double projection en 3D sympa, les autres salles, cela fait trop longtemps que je n'y ai pas été... (sans remonter à West side story ou à Emanuelle)
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Champs-Elysées : Gaumont ou UGC ?

Message

NOSTROMO a écrit :Quand je viens sur Paris je fais systématiquement deux visites "cinéma".
Une au Marignan et l'autre au Grand Rex. J'y serai dans quinze jours,
j'espère qu'il y aura un film intéressant.
Ce sera Man Of Steel. A l'instinct en salle 1 double-proj au Marignan, de sûr et certain en double-proj Grand Large au Grand Rex, et peut-être en Dolby Atmos double-proj au Wepler.
Messages : 1515
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 - 19:48

Re: Champs-Elysées : Gaumont ou UGC ?

Message

A l'instinct en salle 1 double-proj au Marignan,
La salle 1, c'est celle qui "monte" vers l'écran ?

Je crois que j'irai plutot faire un tour au Rex. J'aime bien
la projection Grand Large, même si mes grandes jambes
n'aiment pas leurs fauteuils.
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Champs-Elysées : Gaumont ou UGC ?

Message

... et que VF :?
Messages : 855
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 - 18:17

Re: Champs-Elysées : Gaumont ou UGC ?

Message

NOSTROMO a écrit :
A l'instinct en salle 1 double-proj au Marignan,
La salle 1, c'est celle qui "monte" vers l'écran ?

Je crois que j'irai plutot faire un tour au Rex. J'aime bien
la projection Grand Large, même si mes grandes jambes
n'aiment pas leurs fauteuils.
Madison me corigera éventuellement, la 1 est presque plate, elle monte légèrement vers l'écran, par contre la 3, je trouve la pente trop forte à mon goût. J'attendrai que le film passe dans la 5... ou j'irai en banlieue :P
Messages : 2
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 - 15:10

Re: Champs-Elysées : Gaumont ou UGC ?

Message

Les avis étant unanimement mauvais sur les deux UGC, je vais prendre la carte Gaumont.
Merci pour votre aide 07534
Messages : 57
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 - 18:10

Re: Champs-Elysées : Gaumont ou UGC ?

Message

skweek a écrit :Bonjour à tous,

Petite question à ceux qui connaissent bien les salles Gaumont et UGC des Champs : entre Gaumont Marignan + Ambassade, et UGC Normandie + George V, qui propose les meilleures conditions de projection pour le spectateur en termes de qualité image/son et de confort de salle ?
Je répondrais Publicis car franchement la (les ?) salle(s) sont belles.
Le Balzac pour soutenir un indépendant (le dernier) et que la salle n'est pas mal.

Ensuite je bosse dans l'un des 2 grands groupes, précédemment cités, et franchement quand je veux voir un film je vais au Max Linder ! ;-)

Sinon, la salle 1 ("Prestige") du Normandie est à voir exclusivement en 3D (même si je n'aime pas la 3D) car la 2D sur l'écran Silver et la base de 20m, c'est horrible. De surcroit en Scope !!! Au Georges V, la salle 1 est pas mal aussi, avec balcon.
Messages : 532
Enregistré le : lun. 1 juin 2009 - 10:38

Re: Champs-Elysées : Gaumont ou UGC ?

Message

victoria18 a écrit :Je ne vais qu'au Normandie grande salle double projection en 3D sympa, les autres salles, cela fait trop longtemps que je n'y ai pas été... (sans remonter à West side story ou à Emanuelle)
Emmanuelle, c'était à l'UGC Triomphe...
Répondre