Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Hello à tous !

Il m'est venue une idée un peu farfelue, mais je me dis... pourquoi pas ?

Ca vous dirait de tous nous réunir ( enfin, tous ceux qui en ont envie ), autour d'un pique-nique dans un parc parisien :D ?

J'ai déjà organisé un déjeuner "Projectionniste.net" il y a quelques temps, mais le programme de la journée ( tout en intérieur ) ne permettait alors pas d'accueillir un très grand nombre de personnes. Mais là, en extérieur, il y aura de la place !

Je vous propose de partager un pique-nique géant au parc Martin Luther King, à Paris, le samedi 1er juin.

Le principe : chacun amène des petits trucs à grignoter et à boire.
Pour ceux qui viendraient avec des enfants ( ce sera mon cas ), le parc est formidable, il y a des aires de jeux pour tous les âges.
On a le droit de se mettre sur l'herbe, il y a beaucoup de place, des coins d'ombres et des espaces " plein soleil ", des jets d'eau intermittents...
Je me dis que ça peut être vraiment sympa de retrouver plein de copains du fofo dans ce cadre-là, z'en pensez quoi ?
( Je croise les doigts pour que la météo soit de notre côté ! )

En voiture, le parc est très facile d'accès depuis la Porte de Clichy.
En métro, descendre à la station " Brochant " ( ligne 13 ).
Moi j'y serai à partir de midi, et je mettrai des boites de FA 35 mm pour caler les coins de ma couverture, comme signe distinctif ! ola


Qui d'autre pense venir ?
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Je viens :D

Le midi ou le soir?
Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Chouette idée Madison !!!
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Bouh je serai bien v'nu mais j'ai plein de boulot JUSTE à ce moment là... (comme à plein d'autres moments d'ailleurs...) (on se prépare aux plein-air, y'a de la vidange à faire et des câbles à réviser, tout le bordel quoi...).
Bon appétit et bon soleil à ceux qui y seront !!!
Image
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Pareil, je peux pas viendre, j'ai une captation juste ce soir là :(
Eh, Valium, et si on organisait le match retour plus tard dans l'été ? :mrgreen:
Messages : 43
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 - 15:31

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

super initiative madi !

chips a gogo é smart phone eteint comme o cinoche lol
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

je serais bien venue, on aurait pu faire visiter un tout petit peu paris aux filles mais.... week end anniv pour ma petite dernière qui fete ses 3ans... du coup madi, on viendra mais plus tard ;) et on pique niquera à cet endroit là, tu l'as bien vendu ce parc :wink:
Messages : 76
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 - 16:08

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

why not
Messages : 29
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 - 12:34

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

super initiative mais reservé aux parisiens.....dommage ^^

Pour ma part je propose un gros apéro aux nantais et autres lors du hellfest de cette année.... Rendez vous au bar à vin !!!! :twisted: :twisted:
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Yannick a écrit :Pareil, je peux pas viendre, j'ai une captation juste ce soir là :(
Eh, Valium, et si on organisait le match retour plus tard dans l'été ? :mrgreen:
Oué tiens !!!
On a plein de plages à dispo et même des calanques et du pastis !!! :mrgreen:

Edit : ça peut même être un pique-nique projection un vendredi où on est en plein-air à l'espace mistral en juillet... (je fais pas de pub hein m'en fous c'est gratos...)
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

penny-lane a écrit :Le midi ou le soir?
Je propose plutôt le midi, mais si la météo est vraiment belle j'imagine que ça peut tout à fait se prolonger sur le début de soirée...
phiphine0212 a écrit :on viendra mais plus tard et on pique niquera à cet endroit là, tu l'as bien vendu ce parc
En voici une photo, mais pas vraiment actuelle, car depuis il y a eu d'autres agrandissements de la surface du parc ( et en ce moment, il y a encore des travaux dans la partie du fond, derrière le petit plan d'eau à gauche, pour faire un espace boisé avec d'autres attractions... )

Image

Comme plusieurs personnes m'ont déjà dit qu'elles ne pourraient pas venir à cause de la date choisie, alors je pense que je vais en proposer une deuxième, tout en maintenant la première, comme cela ça pourra arranger plus de monde :D ...
Je reviendrai vers vous plus tard pour la 2ème date, parce que autant le 1er juin je suis certaine de ne pas bosser, autant après... je ne suis sûre de rien concernant mes plannings !
boxon a écrit :super initiative mais reservé aux parisiens.....dommage
Rhooo lui, meuh non ! Bon, après, pour les autres, je reconnais que c'est un peu moins facile d'arriver jusque là :mrgreen: ... bien qu'il y ait dans Paris 5 gares, un port de Plaisance et... un Héliport !


Mais rien ne nous empêche de faire plusieurs journées " pique-nique ", dans plusieurs villes de France !
Qui d'autre s'y colle, alors ?
Valium pour le Sud, et Phiphine pour le Grand Nooooord ? 8)
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Non, mais venez tous au pique-nique parisien, parce que... Penny-Lane sera là, et d'après ce qu'on a pu lire ici elle fait très bien les gâteaux ! :wink:
Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Je suis fortement intéressé par ce pique-nique, mais le 1er juin, ça ne va pas coller avec moi! J'attends vivement la deuxième date :D
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

Eh, eh, je crois bien que j'en serais avec ma petite famille, ce sera l'occasion de faire connaissance !

Je ne connais pas ce parc, il y a un endroit particulier où tu poseras ta couverture ?
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Un pique-nique "Projectionniste.net" ?

Message

vekoma a écrit :Je suis fortement intéressé par ce pique-nique, mais le 1er juin, ça ne va pas coller avec moi! J'attends vivement la deuxième date :D
Et moi donc !
Répondre