Fiche vérification DCP et Accessoires.

Répondre
Messages : 132
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 - 11:10
Localisation : lorraine

Fiche vérification DCP et Accessoires.

Message

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il un modéle de fiche de vérification de DCP et Accessoires,
je n'ai rien trouvé sur le site de la CST.

Merci d'avance

Philou.
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Fiche vérification DCP et Accessoires.

Message

Je ne crois pas qu'il y est quelque chose de prévu déjà qu'il n'y a pas un seul disque identique et puis si il y a un problème c'est juste a l'ingest la qualité ne s’altère pas dans le temps on n'a pas vus encore des dcp état 3 003654
Messages : 132
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 - 11:10
Localisation : lorraine

Re: Fiche vérification DCP et Accessoires.

Message

C'est tout simplement parce que les cables mis dans la valisette sont hs, usb et alimentation.
Et je n'ai pas envi de les payer.

Donc je vais me créer une petite feuille de vérification.

Remarque pour l'état du DCP, j'en ai un qui a cramé à l'ingest, pour le coup ce n'était pas un état 3 mais HS....

Philou.

ola
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Fiche vérification DCP et Accessoires.

Message

Un petit coup de fil au distributeur et voila il y en a même qui te renvoi un câble de remplacement sinon un mot pour le stock de retour pour qu'il le change. je n'ai jamais entendu parlé qu'il fallait payer un câble défectueux et puis quoi encore.
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Fiche vérification DCP et Accessoires.

Message

T'façon c'est plutôt simple, ça marche ou pas, on pourrait faire une fiche avec état 0 ou 1... :mrgreen:
Messages : 132
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 - 11:10
Localisation : lorraine

Re: Fiche vérification DCP et Accessoires.

Message

Certains distributeurs joignent au dcp une jolie feuille en indiquant les tarifs pour dcp et cables non restitués ou autres, mais bon j'en ai gardé un de chaque sorte, jamais eu de factures!!!!!
:D
Messages : 718
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 18:51

Re: Fiche vérification DCP et Accessoires.

Message

ça c'est pas bien !tu es un petit philou. 1352
Messages : 199
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 19:49
Localisation : toulon, France

Re: Fiche vérification DCP et Accessoires.

Message

Ah ben bravo!! Pensez un peu aux cinémas associatif qui viennent juste après vous les gros exploitant. On galère assez comme ça avec les distributeurs si en plus on est obligé d'attendre que le stock ou le distributeur nous renvoie un câble .
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Fiche vérification DCP et Accessoires.

Message

Y'a eu une circulaire à un moment nous demandant de garder un exemplaire de chaque câble et transfo des cinédisks, j'en ai gardé ça me sert des fois...
Messages : 199
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 19:49
Localisation : toulon, France

Re: Fiche vérification DCP et Accessoires.

Message

valium a écrit :Y'a eu une circulaire à un moment nous demandant de garder un exemplaire de chaque câble et transfo des cinédisks, j'en ai gardé ça me sert des fois...

je veux bien l'avoir cette circulaire, on l'a jamais eu dans notre réseau 003654
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Fiche vérification DCP et Accessoires.

Message

circulaire envoyée par deluxe qui avait pensé faire des économies sur les alim externes des CRU. Le problème c'est que ce n'est pas applicable avant que la totalité des cinémas soit équipés. On imagine le cinéma qui vient de s’équiper et qui reçoit un CRU sans alim externe (tous les serveurs non pas d'emplacements prévus les librairies non plus) et bien il ne pouvais pas charger son dcp, donc cette solution a été provisoirement abandonnée par Deluxe.Pour ce qui est des câbles c'est effectivement rassurant d'en avoir un de chaque modèle en secours ce sont la plupart du temps des câbles assez standards (mini USB 2 ou 3 modèles, usb 3,un cable usb alimentation) se serait bête de rater une séance pour 30 € pas investis dans des câbles de secours.
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Fiche vérification DCP et Accessoires.

Message

M'étonnerait que je retrouve une de ces fiches... une feuille volante accompagnant les DCP et qui repartaient avec en général. Effectivement je n'en ai pas revu depuis...
Je regarderai en cabine s'il y en a une qui traîne mais il y a peu de chances... Quelqu'un avait lancé le sujet il y a quelques mois ici, je vais essayer de le retrouver...

Edit : voilà j'ai retrouvé le sujet, celui qui l'a ouvert a même scanné la circulaire...
http://www.projectionniste.net/forums/v ... lit=deluxe :wink:
Répondre