SPOT DCP CINEDAY

Messages : 295
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2010 - 1:48
Localisation : 75000

Re: SPOT DCP CINEDAY

Message

mais je pense que beaucoup on remercié interieurement, en tout cas l'intention etait bonne au départ.....
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: SPOT DCP CINEDAY

Message

Craksmen, il ne faut pas le prendre comme ça : avoir mis ce lien seulement 4 jours, c'était effectivement très court ( pour ma part je n'ai même pas eu le temps de le voir passer ! ), et tu sais il y a énormément de personnes qui lisent ce forum sans être inscrites, et qui par conséquent ne postent jamais rien ( ni " merci ", ni quoi que ce soit d'autre... )
Je peux comprendre que tu sois déçu de l'absence de remerciements, mais je pense que les gens qui contribuent à ce forum n'ont tout simplement pas eu le temps de " profiter " de ton lien, sinon ils se seraient exprimés, c'est sûr : regarde les autres topics, ici il y a une grande convivialité !
Par ailleurs, je te présente mes excuses pour ma remarque sur l'orthographe, c'était juste une pointe d'agressivité de ma part, en réponse à ta propre agressivité, mais je reconnais que ce n'était pas très malin... :oops:
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: SPOT DCP CINEDAY

Message

Désolé Cracksmen mais cela fait aussi parti des aléas d'un forum le but est de partager ou des infos ou des expériences sans avoir une attente de remerciements ou de considérations. J'ai posté il y a quelque temps un fichier (rideau virtuel) il a été téléchargé toute versions confondue 190 fois le but était de partager et pas d'attendre des remerciements ou autre chose, j'aime mieux qu'il soit téléchargé 190 fois sans remerciement que 2 fois avec des lauriers.Je me dis qu'au moins il sert a quelque chose.Il est vrai qu'un merci fait plaisir, mais le partage est dans les 2 sens, ce que tu apporte aujourd'hui seras tôt ou tard compensé par ce que tu recevras demain.Comme le dit Madison si tu prend le pourcentage d'inscrits et de non inscrits tu verras que la plupart des gens qui fréquente le forum sont dans l'incapacité de te répondre car non inscrits.Le fait de donner le lien par MP ne favorise que les inscrits cela peut être un choix,mais de mon avis n'est plus dans le même esprit (mis a part les robots qui sont toujours là mais ne répondent jamais). 1353
Messages : 40
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 - 13:10

Re: SPOT DCP CINEDAY

Message

Ok, merci pour vos escuse mais j en demander pas autemps. pour ce qui est du lien je vous le reposte dessuite : http://cineday.exploitants.orange.fr/ad ... page_id=98 n'oublier pas de cocher sa qui vous interesse.
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: SPOT DCP CINEDAY

Message

Oh purée merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1352 /2
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Re: SPOT DCP CINEDAY

Message

cracksmen a écrit :Ok, merci pour vos escuse mais j en demander pas autemps. pour ce qui est du lien je vous le reposte dessuite : http://cineday.exploitants.orange.fr/ad ... page_id=98 n'oublier pas de cocher sa qui vous interesse.
À la limite du spam...
Image
Messages : 40
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 - 13:10

Re: SPOT DCP CINEDAY

Message

Phane a écrit :
cracksmen a écrit :Ok, merci pour vos escuse mais j en demander pas autemps. pour ce qui est du lien je vous le reposte dessuite : http://cineday.exploitants.orange.fr/ad ... page_id=98 n'oublier pas de cocher sa qui vous interesse.
À la limite du spam...
Image
Je vois pas ce que ton spam vient voir la dedant ???si tu ne veut pas de pub et de dcp tu n'a cas pas faire la demande . 07534

Mais vue que c'est a ton patron de faire la demande, car un operateur lamda comme toi ne connais pas c'est information. donc sa evite maintenant des petit rigolo a faire des demande inutile.
Messages : 1515
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 - 19:48

Re: SPOT DCP CINEDAY

Message

Mais vue que c'est a ton patron de faire la demande, car un operateur lamda comme toi ne connais pas c'est information. donc sa evite maintenant des petit rigolo a faire des demande inutile.
Cracksmen penses-tu que c'est en te montrant agressif avec les gens
sur le forum que tu vas t'y faire apprécier ?
Messages : 1725
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Re: SPOT DCP CINEDAY

Message

cracksmen a écrit :Mais vue que c'est a ton patron de faire la demande, car un operateur lamda comme toi ne connais pas c'est information. donc sa evite maintenant des petit rigolo a faire des demande inutile.
Rassurez-vous.
En qualité d' "Opérateur Lambda", je m'interdis de moi-même ce type de démarche qui en dehors de mes compétences.
Modifié en dernier par Phane le sam. 19 janv. 2013 - 17:55, modifié 1 fois.
Messages : 40
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 - 13:10

Re: SPOT DCP CINEDAY

Message

NOSTROMO a écrit :
Mais vue que c'est a ton patron de faire la demande, car un operateur lamda comme toi ne connais pas c'est information. donc sa evite maintenant des petit rigolo a faire des demande inutile.
Cracksmen penses-tu que c'est en te montrant agressif avec les gens
sur le forum que tu vas t'y faire apprécier ?
maids pourquoi veut tu que je me fasse apprecier, 3 question j ai posser et personne ne c'est y repondre, donc moi perso je compte plus sur vous pour des solution. mais si il y as des question que je peut repondre je donnerais ma reponse que sa te plaisse ou pas.
Messages : 1716
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: SPOT DCP CINEDAY

Message

Alors ça, c'est comme qui dirait un mouchage en bonne et due forme... :mrgreen:

(En référence au post précédent de phane... mais je peux pas citer en éditant et le message précédent est advenu pendant que j'écrivais ça... ouf !)
Messages : 40
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 - 13:10

Re: SPOT DCP CINEDAY

Message

Phane a écrit :
cracksmen a écrit :Mais vue que c'est a ton patron de faire la demande, car un operateur lamda comme toi ne connais pas c'est information. donc sa evite maintenant des petit rigolo a faire des demande inutile.
Rassurez-vous.
En qualité d' "Opérateur Lambda", je m'interdis de moi-même ce type de démarche qui en dehors de mes compétences.
Et bien sa je ne peut rien pour toi, chacun sont travail. tu as cas donnais l'info a ton boss et tu aurras peut etre droit a une sucette. 1352
Messages : 202
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 - 8:37

Re: SPOT DCP CINEDAY

Message

Bonjour ,

qui aurait un numero de telephone de la personne qui soccupe de cineday ?

Une autre question sur le fonctionnement est ce que la place gratuite nous est elle remboursez sur une base ou pas ?
Messages : 296
Enregistré le : dim. 22 mars 2009 - 15:28

Re: SPOT DCP CINEDAY

Message

Bonjour,

Il faut que tu contacte le commercial qui s'en occupe Manuel Gamon chez Orange au 01 55 22 55 33.

Par contre, ils tardent vachement à m'envoyer le DCP du Spot Cinéday... ca fait un mois que j'ai mis l'opé en place dans ma salle, mais pas reçu de pub encore...

Si quelqu'un sait si on peut le télécharger quelque part ?

J'ai récupéré qu'une vidéo HD sur Youtube (le spot de l'an dernier avec Gilles Lellouche) que je suis en train de convertir avec Projnet...

Merki,

A+

PS: Pour la place GRATUITE, elle est remboursée sur une base de 5 euros le ticket Cinéday, à condition qu'elle soit couplée bien sur avec une place PAYANTE (pleine ou réduite peu importe) lors de la saisie dans le logiciel de caisse.
Messages : 5
Enregistré le : ven. 3 août 2012 - 18:07

Re: SPOT DCP CINEDAY

Message

Bonjour à tous,

Petit cadeau, le lien de téléchargement pour le spot DCP CHEERLEADER de Orange Cinéday.
-> http://we.tl/XrG1NTVlAj

@+
Répondre