Un site de rencontre pour projectionniste ?

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 5 mai 2012 - 12:32

Un site de rencontre pour projectionniste ?

Message

Salut les gens !

Je me disais, idée conne mais idée quand même, faudrait créer un site ou avoir un topic (genre celui-là) pour les projectionnistes célibataire !

C'est vrai quoi, on a quand même un taff qui nous bouffe pas mal de temps et dont les créneaux sont pas forcément propice aux rencontres ou même au maintiens d'une quelconque relation.

En plus, il faut le dire quand même, on est quand même vachement sexy et intelligent nous les projectionnistes, alors autant se reproduire entre nous, afin de donner naissance à un nouveau genre humain. (oui je pète un peu un plomb, ça doit être le froid)

Et vous célibataires, comment et où faites vous des rencontres ? (ceux en couple on s'en fou vous êtes déjà casés!)
Messages : 683
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 15:38

Re: Un site de rencontre pour projectionniste ?

Message

ah mais sa c'est une très très bonne idée !!! ^^

pourquoi j'y es pas penser plus tôt mdr

cela es vrai, ce n'est pas facile de concilier vie Professionnel et vie familial
surtout un mec comme moi qui es aussi pompier volontaire ......

ps: je suis célibataire ..... (des fois si sa marche)
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: Un site de rencontre pour projectionniste ?

Message

Octa a écrit :Et vous célibataires, comment et où faites vous des rencontres ? (ceux en couple on s'en fou vous êtes déjà casés!)
Justement, eux ils ont réussi. C'est à eux de nous dire comment faire.
Messages : 519
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 - 7:30

Re: Un site de rencontre pour projectionniste ?

Message

célibataire... et fier de l'être...! :mrgreen:

En plus ça a rien à voir avec le boulot c'est que je suis invivable!

non sans rire , un site de rencontre projectionniste! quel horreur! 8) J'imagine pas les discussions d'un couple de projectionniste... des soirées à discuter du scandale des films projetés au mauvais format... se réconcilier ensuite en admettant qu'il faut utiliser les sous titres par le projecteur et pas par le serveur.... 776792 Et les étenels moments nostalgiques (quoique légitimes) du bon vieux temps de l'argentique dans les moments d'hiver.

Non, non! pas de site de rencontres projectionniste! 07534
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Un site de rencontre pour projectionniste ?

Message

Moi, je suis célibataire mais pas projectionniste, je peux participer quand même ?
Messages : 189
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 - 19:33
Localisation : Rodez
Contact :

Re: Un site de rencontre pour projectionniste ?

Message

Salut a tous et a toutes, pareil célibataire aussi c'est vrai que d'être avec une femme projectionniste peut être intéressant après faire un site de rencontre pourquoi pas ?! Mesdames a vous de voir
Messages : 519
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 - 7:30

Re: Un site de rencontre pour projectionniste ?

Message

desertseb a écrit :Salut a tous et a toutes, pareil célibataire aussi c'est vrai que d'être avec une femme projectionniste peut être intéressant après faire un site de rencontre pourquoi pas ?! Mesdames a vous de voir
Je rève! :shock:

je préfère quand on parle technique... :roll:

j'imagine que c'est un ton d'humour... hein?..... hein?

Non parce que moi, dans le supermarché des femmes, si je peux en avoir une garagiste...ça réduira ma facture de voiture 003654

Ok je sors!... en tout cas de ce topic :?
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Un site de rencontre pour projectionniste ?

Message

Pas sur que vous vous rendiez compte de la difficulté a vivre avec quelqu'un qui fait la même chose que vous, pour ne pas ramener les problèmes du boulot a la maison .De la a faire des projectionnistes ensembles croyez en mon expérience
4 enfants baignant dans le cinéma depuis qu'ils peuvent marcher pas un seul n'a envie de faire ce métier et c'est compréhensible pour eux le cinéma c'est un fête pour aller voir les films monter en cabine mais c'est aussi Papa ou Maman pas là les weeks end et des fois les 2 .Qui bossent encore plus quand ils sont en vacances je sais de quoi je parle je suis marié avec ma directrice depuis 25 ans
Modifié en dernier par diproj le mer. 31 oct. 2012 - 6:47, modifié 1 fois.
Messages : 418
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 18:36

Re: Un site de rencontre pour projectionniste ?

Message

En plus, l'écosystème favorable à son dévellopement s'amenuisant, la progéniture du projectionniste conduira à une surpopulation en cabine qui entraînera de tragiques paricides, ou une mutation de l'éspèces en "chercheurs d'emploi".
Donc en gros, des couples de projectionnistes, d'accord, mais à condition de les stériliser d'abord.

[suit The Dude sur la pointe des pieds]
Messages : 15
Enregistré le : sam. 5 mai 2012 - 12:32

Re: Un site de rencontre pour projectionniste ?

Message

es soirées à discuter du scandale des films projetés au mauvais format... se réconcilier ensuite en admettant qu'il faut utiliser les sous titres par le projecteur et pas par le serveur....Et les étenels moments nostalgiques (quoique légitimes) du bon vieux temps de l'argentique dans les moments d'hiver.
Merde j'ai presque eu un orgasme.

Nan sans rire, évidemment qu'il ne faudrait pas allez jusqu'à créer un site rien que pour nous, mais avoir un topic dédié ne serais pas de trop !

J'avais pas pensé à un inconvénient majeur dans le fait de réunir deux projectionnistes, c'est qu'on ne peut pas les réunir... vu le peu de poste au km² faut avoir de la chance...

Sinon diproj, j'ai aucune idée de ce que ça donne la vie en couple de deux personnes exerçant le même métier mais rien que pour ne pas entendre une fois dans sa vie en rencontrant un homme "A mais c'est cool ton taff tu vois tout les films LOL" je veux bien tenter...
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Un site de rencontre pour projectionniste ?

Message

Octa a écrit :
Merde j'ai presque eu un orgasme.

Et toi, tu viens de m'achever... Je me marre comme une baleine tout seul devant mon PC, c'est malin j'ai pas l'air fin maintenant ! 07534
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un site de rencontre pour projectionniste ?

Message

Yannick a écrit :Moi, je suis célibataire mais pas projectionniste, je peux participer quand même ?
Non Yannick, tu peux pas, tu vois, nos amis projectionnistes sont plus souvent des amis que des amies... Non seulement, ils sont éparpillés sur le territoire mais en plus, il y a sur-représentation masculine...
Il faudrait leur envoyer des petites cinéphiles plutôt que des universitaires poilus... ;-)
Messages : 648
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 - 19:08

Re: Un site de rencontre pour projectionniste ?

Message

Octa a écrit : J'avais pas pensé à un inconvénient majeur dans le fait de réunir deux projectionnistes, c'est qu'on ne peut pas les réunir... vu le peu de poste au km² faut avoir de la chance.
C'est aussi bien. il y a un proverbe qui dit : " faut pas mettre deux crocodiles dans le même bassin..."
Messages : 718
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 18:51

Re: Un site de rencontre pour projectionniste ?

Message

Un site certain de rencontre pour projectionnistes c'est ANPE
Messages : 445
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 - 14:48
Localisation : bourg le roi

Re: Un site de rencontre pour projectionniste ?

Message

1353 c est sur !!!!!
Répondre