Ma salle de Cinéma

Cinémas, cabines de projection, équipements techniques...
Répondre
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Ma salle de Cinéma

Message

Faut juste avoir les moyens pour les copies, quoi...
Messages : 492
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 - 20:28
Localisation : TROYES

Re: Ma salle de Cinéma

Message

nono86 a écrit :Qu'elle chance d'avoir ce bel équipement chez toi.
Pouvoir encore entendre le bruit de la péllicule dans le couloir de projection, un rêve.
07534 , là je pourais te confirmer cela bientôt, d'ici 3 semaines environs :D
Yannick a écrit :Faut juste avoir les moyens pour les copies, quoi...
Certe, pour ceux qui en possèdent, me contacter en PV !! Mon projo commence à avoir le ventre creux :(
Messages : 492
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 - 20:28
Localisation : TROYES

Re: Ma salle de Cinéma

Message

affiche-cine a écrit :La salle de bain servait de cabine de projection et l'image sortait du mur
Tu te lavais ou ! 003654 mdr
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ma salle de Cinéma

Message

Je prenais des bains de lumière...
Messages : 492
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 - 20:28
Localisation : TROYES

Re: Ma salle de Cinéma

Message

Pour compléter mon installation, je suis à la recherche de fixations afin de fixer ce type de diabolo (la tige fait un diamètre de 113 mm) soit sur un mur ou sur les carters de mon projo pour le défilement du film entre le dérouleur et le projecteur. Si par hazard vous avez cela :!: :!: 07534
Photo0439.jpg
Photo0439.jpg (151.5 Kio) Vu 11347 fois
Messages : 683
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 15:38

Re: Ma salle de Cinéma

Message

ma cabine es pareils , jai le dgb exactement pareils que toi , sauf que moi jai un v5

jai les memes fixations pour le retour film, je vais regarder ce soir si j'en ai en rab dans un coin

mais je te promet rien car sa date d'y ya 25 ans quand mon papy a ré-ouvert la salle
Messages : 492
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 - 20:28
Localisation : TROYES

Re: Ma salle de Cinéma

Message

denis a écrit :je vais regarder ce soir si j'en ai en rab dans un coin

mais je te promet rien car sa date d'y ya 25 ans quand mon papy a ré-ouvert la salle
Pas de soucis, 07534 et sympas de ta part :D
Messages : 718
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 18:51

Re: Ma salle de Cinéma

Message

Tres belle ta salle li ne te manque plus que le projecteur CINEMAQUATTRO 4k à 160 000 euros.
Messages : 492
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 - 20:28
Localisation : TROYES

Re: Ma salle de Cinéma

Message

lucjean a écrit :Tres belle ta salle
07534
lucjean a écrit : li ne te manque plus que le projecteur CINEMAQUATTRO 4k à 160 000 euros.
003654 Heeeeeeeuuuuuuuuuu je crois que je vais rester au 35 1353
Messages : 718
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 18:51

Re: Ma salle de Cinéma

Message

Sinon tu cherches toujours une fixation pour diabolos ?
j'ai éventuellement quelque chose.
Une tige disons de section rectangulaire en alu brossé longueur environ 40 cms avec 2 diabolos fixés dessus.
Facile pour la fixation au mur ou sur ton projecteur.
Messages : 545
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 - 21:58

Re: Ma salle de Cinéma

Message

J'ai plusieurs diabolos montés sur tiges, est-ce que ça t'intéresses où tu ne cherches que les tiges ?
Messages : 492
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 - 20:28
Localisation : TROYES

Re: Ma salle de Cinéma

Message

NATIONAL a écrit :Une tige disons de section rectangulaire en alu brossé longueur environ 40 cms avec 2 diabolos fixés dessus.
Facile pour la fixation au mur ou sur ton projecteur

07534 j'en cherche 2 pour le carter du haut et bas ou pour le mur !!
studios74 a écrit :J'ai plusieurs diabolos montés sur tiges, est-ce que ça t'intéresses où tu ne cherches que les tiges ?
07534 pour l'instant je recherche les fixations qui tiennent les tiges des diabolos soit sur un mur ou sur les carters du projo car je ne sais encore pas comment vas être le défilement du film entre le derouleur et le projo 003654
Toute une histoire cela :roll:
Messages : 492
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 - 20:28
Localisation : TROYES

Re: Ma salle de Cinéma

Message

Pour le défilement du film si vous avez un ou des conseils (voir mes photos) je suis à l'écoute :!: 07534
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Ma salle de Cinéma

Message

pour le retour dérouleur cela doit passer avec 1 galet bien orienté en sortie de proj sur le mur pour l'entrée cela risque d’être un peu plus compliqué les distances me paraissent courtes et il va falloir a un moment donné twister la pellicule tu seras peut être obligé de passer par le mur opposé pour pouvoir revenir dans de bonnes condition en entrée de projecteur
Messages : 492
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008 - 20:28
Localisation : TROYES

Re: Ma salle de Cinéma

Message

diproj a écrit :pour le retour dérouleur cela doit passer avec 1 galet bien orienté en sortie de proj sur le mur pour l'entrée cela risque d’être un peu plus compliqué les distances me paraissent courtes et il va falloir a un moment donné twister la pellicule tu seras peut être obligé de passer par le mur opposé pour pouvoir revenir dans de bonnes condition en entrée de projecteur
003654 Décidement dans ce cas je n ai pas assez de diabolos et de fixations 776792
07534 de ton conseil diproj :wink:
Répondre