IMAX NUMERIQUE

Répondre
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

Nan je t'embête, en vrai je ne savais pas qui c'était! :mrgreen:
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

MOSS a écrit :Ahh, je suis déçu déçu déçu. 1352
mais pas comme alain chabat dans gazon maudit quand même....
0001236
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

pour revenir à prometheus, j'ai lu qq secrets de tournage sur allomachin et bah je suis bien contente que certaines scènes aient été coupées parce que quand on lit le thème abordé... ça m'aurait graaaaaaaaaaave saoulé et je n'aurai d'ailleurs pas vu l'intérêt 003654
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

J'suis pas au courant ???? Qu'est-ce qu'on a coupé du film que-personne-aime-sauf-moi ? 003654 1353
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

vekoma a écrit :J'suis pas au courant ???? Qu'est-ce qu'on a coupé du film que-personne-aime-sauf-moi ? 003654 1353
j'essaie de te le retrouver et je le post

le voici :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 14330.html
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

Merci! Ah boui, je te comprends ! 'Sont puissant les scénaristes quand même.
C'est nul, Prometheus : The Art of the Film n'existe qu'en anglais...
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

bon je crois que les pires n'ont pas été coupées mais pas tournées finalement, ce qui n'est pas plus mal.
par contre il me semblait avoir lu avant la sortie qu'il était d'accord avec le montage final et qu'il n'y aurait pas de director's cut...
finalement y en aura quand meme une apparemment.

regarde veko dans les comm' en dessous de l'article, ya du fan comme toi de ce film :wink:
(Là par contre j'ai envie de dire MERDE quoi ! Pourquoi la version coupée tombe toujours au cinéma ? Bon d'accord je me calme, y'a déjà des gens qui se sont fait chier devant les 2h de film. Et bien moi j'attends la version longue de pied ferme. Et les films provocateurs comme celui-là, j'aime ça, avec l'histoire de Jesus et tout. Parce que les gens, quand on leur livre pas toutes les révélations sur un plateau ils rââââlent !! Enfin bon, comme l'a dit un internaute précédemment et comme on le pense tous ... Argeeeeennnnnt !) j'ai pas du voir le même film 776792
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: IMAX NUMERIQUE - Prometheus

Message

phiphine0212 a écrit :par contre il me semblait avoir lu avant la sortie qu'il était d'accord avec le montage final et qu'il n'y aurait pas de director's cut...
J'avais lu ça aussi ! Marketing... ne pas foirer la promo du film...
phiphine0212 a écrit :regarde veko dans les comm' en dessous de l'article, ya du fan comme toi de ce film :wink:
J'avoue, mais je compte plutôt 99% de rageux :mrgreen:
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: IMAX NUMERIQUE - The Amazing Spider-Man

Message

Image

C'est au tour de The Amazing Spider-Man d'occuper les 5 salles DIGIMAX d'ici en 3D à partir de mercredi 4/07 jusqu'à grand maximum le 25/07 (The Dark Knight Rises prend la place!). Ce nouvel opus a causé l'abandon par Sony du projet Spider-Man 4 de Raimi avec Maguire, ils étaient en pleine écriture. The Amazing Spider-Man, c'est un reboot comme on en a beaucoup parlé, qui ne suit heureusement pas les mêmes lignes que celui de Raimi. Par exemple, il n'y a plus le personnage Mary Jane Watson mais Gwen Stacy (certes qu'on avait déjà vu dans le 3). Dans cet opus on nous expliquera bien comment il arrive à tirer ses toiles (pas aussi simpliste que dans celui de Raimi) et avec comme méchant Dr. Curt Connors / Le Lézard... Bref ce ne sera heureusement pas le même film.
Messages : 189
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 - 19:33
Localisation : Rodez
Contact :

Re: IMAX NUMERIQUE - The Amazing Spider-Man

Message

Ah voir pour le nouveau spidey mais vu les critiques je le verrai mais je pense etre deçu batman viens vite please c'est trop dur l'attente 776792 776792 776792 776792
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: IMAX NUMERIQUE - The Amazing Spider-Man

Message

vekoma a écrit :il n'y a plus le personnage Mary Jane Watson mais Gwen Stacy (certes qu'on avait déjà vu dans le 3). Dans cet opus on nous expliquera bien comment il arrive à tirer ses toiles (pas aussi simpliste que dans celui de Raimi) et avec comme méchant Dr. Curt Connors / Le Lézard... Bref ce ne sera heureusement pas le même film.


Hm en fait, on part sur un script avec moins d'adaptations de cet univers. Ça colle plus à la BD originale. Ce qui sous-entend que le personnage de MJ reviendra peut-être spoiler potentiel (si'ls s'en tiennent à la BD) Gwen c'est la première fiancée sérieuse, mais sont destin est funeste alors que MJ épousera Peter Parker...

En fait, avec le choix du Super-Bouffon comme grand méchant, Raimi était obligé de zapper Gwen Stacy, car l'entremêlat de la vie de super héros (combat contre le bouffon vert - aka Osborn - puis le super-bouffon, aka Osborn junior) et de la vie privée (Peter est le méga pote de Harry Osborn, mais il combat son père une fois costumé en araignée, et lui pique sa fiancée Mary-Jane) devait donner un drame entre meilleurs amis / meilleurs ennemis.
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: IMAX NUMERIQUE - The Amazing Spider-Man

Message

Suis diponible pour conférences analystiques sur Spider-Man.
Devis gratuit. :mrgreen:
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: IMAX NUMERIQUE - The Amazing Spider-Man

Message

2014 Amazing SpiderMan 2 ! déjà prévu une suite... les fous...
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: IMAX NUMERIQUE - The Amazing Spider-Man

Message

Incompréhensible! Abérrant!
La seule chose intelligente à faire, c'était de retrouver le négatif du archi cultissime "LA RIPOSTE DE L'HOMME ARAIGNÉE" de 1979, de le gonfler en IMAX (je suppose un shooting en 16 mm mais allez savoir) et de le convertir en 3D...

Aux USA, ce fut une production télé (un peu après le succès de l'adaptation de HULK...) En France, pays chanceux qui s'ignore, un montage est sorti EN SALLE et le long-métrage n'a pas pris une ride (même si à l'époque, il fallait surfer sur le gout du public pour les western et le karaté...) Mais jugez vous-même! Rythme, combats et effets spéciaux, profondeur des seconds rôles, pourquoi tous ces remakes? Tout y était!!! :evil:

Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: IMAX NUMERIQUE - The Amazing Spider-Man

Message

Bon, en redécouvrant cet extait, je dois bien avouer que la musique de Danny Elfman a modernisé un peu le héros... Je me rendrai à une projection de "Amazing Spiderman" pour voir ce que donne le score de James Horner, mais je fermerai les yeux, est dans mon petit crâne, je ne verrai que les plans gracieux de l'inoubliable, intemporel et irremplaçable RIPOSTE DE L'HOMME ARAIGNÉE...
Répondre