injest ou pas??????

Répondre
Messages : 76
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 - 23:50

injest ou pas??????

Message

Hello tous, juste une petite question, a part un DCP et il possible d'injester une video en jpeg2000 dans la bibliotheque.
Une personne ma dit que cela etait possible, mais j'en suis pas sur. De plus, si c'est possible, pour quoi s'emmer..... a faire des DCP ou alors est ce juste pour génerer des KDMs.
Merci a vous
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: injest ou pas??????

Message

NON un dcp est un ensemble de fichiers qui si ils ne sont pas tous présents et cohérents ne peuvent être ingester dans un serveur cinéma mais je croit que Darklover a déjà fait tout un explicatif sur le sujet en cherchant un peu sur le forum au trouveras des réponses et plus encore.
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: injest ou pas??????

Message

pixartoy a écrit :Hello tous, juste une petite question, a part un DCP et il possible d'injester une video en jpeg2000 dans la bibliotheque.
Tout dépend de la bibliothèque. Pour celles que je connais, tu peux charger tout type de fichier dedans, même ta collection de pr0n privée : une bibliothèque, c'est à la base un serveur de fichier (avec des fonctions en plus dédiées au cinéma).
Une personne ma dit que cela etait possible, mais j'en suis pas sur. De plus, si c'est possible, pour quoi s'emmer..... a faire des DCP ou alors est ce juste pour génerer des KDMs.
Merci a vous
Le DCP est un packaging pour les serveurs de lecture : ils ne savent lire que ça.
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: injest ou pas??????

Message

Ouaip, je dirais que tu fais un amalgame entre bibliothèque et serveur.
Tiens le terme "ingest" est correcte pour DCP => librairie ?
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: injest ou pas??????

Message

lacertas a écrit :Ouaip, je dirais que tu fais un amalgame entre bibliothèque et serveur.
Tiens le terme "ingest" est correcte pour DCP => librairie ?
Non je crois qu'il faut précisé " copie" pour indiquer que l'on met le contenu sur librairie et ingesté pour indiqué que l'on met le contenu sur les serveurs.
Répondre