c'est mon tour !

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: c'est mon tour !

Message

oué bah je tatonne ! difficile d'apprendre tout seul :) en fait si je comprends bien, dans les 1eres parties dans la playlist maker, on organise des troncs commun, par salle, par type ou par film. Et dans la partie au dessus, le dynamique, on y met les boites interactives qu'on place dans le show...j'ai quand même du mal à relier le tout ensemble, je ne comprends pas encore très bien...
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: c'est mon tour !

Message

C'est difficile pour moi de t'expliquer clairement à distance, comme ça. L'idéal serait que je vienne te montrer toutes nos techniques et astuces, mais ça ne va pas être possible tout de suite :mrgreen: ... Je te rassure : moi non plus, je n'ai pas compris tout immédiatement, ça prend du temps pour être à l'aise avec ce truc.
Au début, tu as l'impression terrible que tous ces logiciels ne sont là que pour te compliquer l'existence, mais quand tu as enfin " l'illumination " ( bon sang, mais c'est bien-sûr :idea: ! ), je te garantie que ça te facilite vraiment le travail, en particulier dans les salles où il y a beaucoup de mouvements de copies.
J'ai un petit mode d'emploi ( en Français ), si tu veux je peux t'en envoyer une copie par la poste. Y'a pas grand-chose, mais ça permet au moins d'avoir une vision d'ensemble des possibilités de ce TMS.
Envoie-moi ton adresse par texto. :wink:
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: c'est mon tour !

Message

Nico,je t'offre ceci:
http://dl.free.fr/qyzkE4F7H
C'est daté, hyper basique et ça répond sans doute à des questions que tu ne te poses pas du tout ou déjà plus mais bon, si jamais ça rend service à quelqu'un...
(lien valable 1 mois...)
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: c'est mon tour !

Message

j'aime bien le nom du fichier ! :) c'est le Icabs ! c'est une révolution! c'est entre le Ifilm et le Imac...bien sur faut prononcer le tout à la steeve jobs

grand merci en tout cas ! c'est très utile !
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: c'est mon tour !

Message

De rien, je crois qu'il manque énormément d'options qui ne sont apparues qu'après. Mais pour un premier survol...
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: c'est mon tour !

Message

j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! :) :) :) mais je sais pas comment ! enfin si quand même grace à madison et a moss ! je suis le maitre du tms ! :D
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: c'est mon tour !

Message

Et grâce à Steve Jobs non? :wink:
Messages : 151
Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 - 8:01

Re: c'est mon tour !

Message

La suite Icabs est quand même très bien pensée... Bravo à l'équipe d'ADDE pour l'ergonomie de ces logiciels.^^
Répondre