FA en full hd

Répondre
Messages : 38
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 - 14:02

FA en full hd

Message

Bonjour,

Actuellement je télécharge les Films annonce sur allociné salle(en 720p)
D’après vous y a t-il un moyen de les charger en full hd?
quelqu'un connait il un site?

Merci
Messages : 38
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 - 14:02

Re: FA en full hd

Message

Personne ne peut m'aider sur ce coup la? les films anonce en 1080p ca doit bien existait :(
Messages : 24
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 - 22:20

Re: FA en full hd

Message

Salut Benoit
tu travailles sur un proj 2k? ou pas?
parcequ'entre 720 et 1080, faut dèjà le proj qui va avec!
Je te fais un résumé: 720=?
1080=?
c'est bien beau d'avoir des valeurs devant soi


j'ai bien l'impression que tu es un pirate du cinéma, et que tu projettes avec un appareil style Full HD, et que t'as l'impression que c'est le top!
Dis-moi dans quelle salle tu fais ça?
C'est incroyable!
Messages : 24
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 - 22:20

Re: FA en full hd

Message

Il ne faut pas répondre à ce genre de chose
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: FA en full hd

Message

j'ai bien l'impression que tu es un pirate du cinéma, et que tu projettes avec un appareil style Full HD, et que t'as l'impression que c'est le top!
(...)
Il ne faut pas répondre à ce genre de chose
Hey bien ?! Ce n'est pas parce que c'est la campagne présidentielle en France qu'il faut autant s'exciter les ovaires !

Le gars il demande où on peut trouver des trailers en Full HD - rien d'illégal - que du pratique et tout à fait légal. Inutile de faire un procès d'intention déplacé !

En l'occurence, http://trailers.apple.com/ donne une bonne liste de trucs en VO, et http://www.dailymotion.com/ en a pas mal en VOST ou carrément VF. Je ne pense pas que le FBI ait déjà fait une descente chez ces deux fournisseurs de services, ni qu'une enquête publique soit en cours pour ce type de service à leur encontre... Calmons nous.
Messages : 4339
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: FA en full hd

Message

Et les demander aux distributeurs, peut-être ? Ils ont forcément les 2K mais sans doute aussi d'autres formats pour d'autres types de diffusion (TV, etc...)
Messages : 38
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 - 14:02

Re: FA en full hd

Message

grolem a écrit :
j'ai bien l'impression que tu es un pirate du cinéma, et que tu projettes avec un appareil style Full HD, et que t'as l'impression que c'est le top!
Franchement c'est quoi ce truc la ! il ne faut pas confondre diffusion de films annonce et diffusion de long métrage
Messages : 38
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 - 14:02

Re: FA en full hd

Message

tiens je me trompe meme de'auteur du message telement c'est énorme lol

mes excuse, Grole, au passage
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 18:51

Re: FA en full hd

Message

grolem a écrit :
j'ai bien l'impression que tu es un pirate du cinéma, et que tu projettes avec un appareil style Full HD, et que t'as l'impression que c'est le top!
(...)
Il ne faut pas répondre à ce genre de chose
Hey bien ?! Ce n'est pas parce que c'est la campagne présidentielle en France qu'il faut autant s'exciter les ovaires !

Le gars il demande où on peut trouver des trailers en Full HD - rien d'illégal - que du pratique et tout à fait légal. Inutile de faire un procès d'intention déplacé !

En l'occurence, http://trailers.apple.com/ donne une bonne liste de trucs en VO, et http://www.dailymotion.com/ en a pas mal en VOST ou carrément VF. Je ne pense pas que le FBI ait déjà fait une descente chez ces deux fournisseurs de services, ni qu'une enquête publique soit en cours pour ce type de service à leur encontre... Calmons nous.
il y a certains cinéma qui ne reçoivent tout les DCP de trailers qu'ils veulent, notamment dans la moyenne et la petite exploite ou on est, de plus, pas payé par les distrib pour les passer
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: FA en full hd

Message

choopak a écrit : il y a certains cinéma qui ne reçoivent tout les DCP de trailers qu'ils veulent, notamment dans la moyenne et la petite exploite ou on est, de plus, pas payé par les distrib pour les passer
A force de demander en direct aux distributeurs et/ou sa programmation... ils vont peut-être se lasser et considérer qu'il faut mieux expédier que de gérer les réponses aux émails ?

Par ailleurs, c'est quand même paradoxal de devoir supplier pour avoir un contenu marketing dont l'objet même est d'être diffusé... mais bon, le monde est paradoxe parfois.
Messages : 411
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008 - 18:51

Re: FA en full hd

Message

oui surtout qu'ils envoient ENCORE des clefs USB ou des DVD
Répondre