Problème avec projecteur Barco

Répondre
Messages : 19
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 - 18:11

Problème avec projecteur Barco

Message

Bonjour à tous !

Premièrement je veux m'excuser pour mon francais qui est très mauvais.

La situation est la suivante:c'est arrivé déjà 4 fois que le show commence,tout s'allume et au millieu de show la lampe et le dowser s'éteignent.Le film il continue.Le server est Qube,mais je pense que c'est pas là le problème.Et la chose la plus bizzare est que ca arrive chaque jour avec la première presentation et pendant le reste du jour tout est ok.

Je veux aussi ajouter que c'est déjà arrivé avec deux films differents.Alors d'après moi le problème ne vient pas de DCP aussi.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre parmis vous? Avez-vous des idées quel est le problème?

Merci d'avance
Messages : 19
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 - 18:11

Re: Problème avec projecteur Barco

Message

Personne ne peut m'aider?C'est dommage,car le problème se répète tout le temps.Mais maintenant à la fin du film ,la lampe ne veut pas s'éteindre.Ni à l'aide des cues,ni manuellement.Et avec le dowser c'est la même chose.

S'il vous plaît ,est-ce que quelqu'un peut m'aider????

Merci
Messages : 28
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 - 11:56

Re: Problème avec projecteur Barco

Message

A tu déjà essaye d'envoyer un seance en manuelle, sans playlist en allumant ta lampe manuellement - volet. Laisse la tourner une heure ou deux pour savoir si ton problème ne cient pas de ta connection entre projecteur et seveur.
Messages : 367
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 - 15:44
Localisation : Devant ou derrière un écran...

Re: Problème avec projecteur Barco

Message

oui, essai de lancer une séance en branchant ton serveur sur ton projecteur sans passer par le réseau si tu as plusieurs cabine.
Après, lance ta séance test "à la main" si possible, avec une playlist vierge de toute automation, et laisse tourner.
Essaie aussi de l'éteindre manuellement.

Ton barco est-il équipé d'un écran de commande sur le projecteur lui-même ou bien géré par un logiciel sur réseau?

J'aurais au début pensé à un problème de commandes doublées et mal rédigées mais si tu dis que le projecteur ne répond pas en manuel non plus, c'est plus embêtant...
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2010 - 1:48
Localisation : 75000

Re: Problème avec projecteur Barco

Message

Salut Babuna et bonne année

alors ton xénon s'éteint et le dowser se ferme pendant une projection.....? est ce que le projo a une bonne extraction la t° de la lanterne n'est elle pas trop chaude as tu regardé dans communicator ( Diagnostiques; Actuel; t°) ?

Est ce que le compteur du xénon n'est pas arrivé à zero ?

Utilises tu un TMS... car il y a les cues du TMS et les cues du serveur....?

bien à toi
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2010 - 1:48
Localisation : 75000

Re: Problème avec projecteur Barco

Message

Et as tu regardé si ton xénon n'avait pas de défaut; état de l'anode...., peut être l'amorçage décroche........?
Messages : 423
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 - 10:40

Re: Problème avec projecteur Barco

Message

ça peut être le ballast qui flanche aussi. Il faut que tu regardes les logs du projo déjà pour éliminer les Pb de surchauffe.
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2010 - 1:48
Localisation : 75000

Re: Problème avec projecteur Barco

Message

Babuna a écrit :Bonjour à tous !

Premièrement je veux m'excuser pour mon francais qui est très mauvais.

La situation est la suivante:c'est arrivé déjà 4 fois que le show commence,tout s'allume et au millieu de show la lampe et le dowser s'éteignent.Le film il continue.Le server est Qube,mais je pense que c'est pas là le problème.Et la chose la plus bizzare est que ca arrive chaque jour avec la première presentation et pendant le reste du jour tout est ok.

Je veux aussi ajouter que c'est déjà arrivé avec deux films differents.Alors d'après moi le problème ne vient pas de DCP aussi.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre parmis vous? Avez-vous des idées quel est le problème?

Merci d'avance

Salut,

alors as tu trouvé la cause du problème
Messages : 19
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 - 18:11

Re: Problème avec projecteur Barco

Message

Bonjour,

Merci à tout le monde qui a essayé de m'aider.

D'après moi le problème avec la lampe est résolu après un update du soft du Barco,mais le plus bizare est qu'on reste avec un autre problème dans la même salle.

Le DCP de "Mission impossible" n'a pas tout le temps des sous titres.(je travaille en Belgique).Dans les autres salles(4) le show a tjs des sous titres en dans cette salle : 2 fois sur 10 qu'il a des sous titres.

Je n'ai aucune idée pourquoi c'est comme ca.
Messages : 367
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 - 15:44
Localisation : Devant ou derrière un écran...

Re: Problème avec projecteur Barco

Message

Ca m'est déja arrivé, il faudrait que tu regardes quel "subtitle engine" est activé sur tes salles.
A l'époque, Grolem m'avait bien aidé, j'essaie de te retrouver le post.

L'idée, c'est que tu peux activer le subtitle engine soit du barco, un tantinet plus beau mais qui bug plus, soit celui du serveur, qui est souvent plus stable ( enfin pour le Doremi, je ne connais pas la fiabilité de ton matériel).
Ce sont dans les settings des serveurs que l'on peut jetter un coup d'oeil, il faut le mot de passe admin, mais comme évoqué plus haut, je ne connais pas les Qube.
Déjà si tu arrives à trouver quel subtitle engine est actif sur tes configurations, et que tu trouves une corrélation avec tes défauts, ç'est une piste.
Répondre