cap opérateur projectionniste

formation cap projectionniste, habilitation electrique, SSIAP, etc ...
Messages : 189
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 - 19:33
Localisation : Rodez
Contact :

Re: cap opérateur projectionniste

Message

je le voulais pas du tous
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: cap opérateur projectionniste

Message

Ah je préfère aussi. Parce que je ne vois pas l'intérêt de s'acharner sur les caissiers et agents de contrôle alors que s'il y a bien des INFRA HUMAINS dans un cinéma, c'est plutôt les équipes de ménage! Beurk.





Hey 1352 hein. On est tous un maillon d'une chaîne.
Messages : 189
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 - 19:33
Localisation : Rodez
Contact :

Re: cap opérateur projectionniste

Message

parlons du ménage mes collégues féminines qui mérite mieux elles se tapent le ménagent la caisse et ouvreuse et bien je peux dire jojojo et a tous le monde que je respecte ces femme pour leurs courages et je l ai aides a transporter les bonbecs et mêmes je nettoi les salles que je peux pour les soulagé mais bon ont ne veux pas essaye de me comprendre ont pense que je me sens supérieur a mes autres collégues alors que je désire les aides du mieux de mes compétences. :( Déçu quoi
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: cap opérateur projectionniste

Message

Ok, ok, sans rancune. C'est la façon de parler qui m'avait choqué. je comprends ce que tu veux dire dans le fond.

Par contre, je ne comprends pas cette partie de ta phrase:
desertseb a écrit : tous le time j'aurai étais envers eux si je le faisai pas
MOSS bien vu, très drôle. :D
Messages : 189
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 - 19:33
Localisation : Rodez
Contact :

Re: cap opérateur projectionniste

Message

je veux dire que si je m'enfoutais d'eux je les aiderai pas alors que je le fais je les aides du moins j'essaye de faire que mon équipe marche bien en les rassurant et en les boostant pour qu ils ai confiance en eux mais je suis pas mon directeur qui lui es en récup pour le 1 novembre alors qu'ont étais 4 avec 1.113 entrées de la journée
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: cap opérateur projectionniste

Message

je crois que malheureusement le métier de projectionniste est devenu "polyvalent"
surtout dans les petits cinés comme le nôtre; Avant chez mon précédent employeur j'étais projectionniste et coursier, c'est à dire le mardi et mercredi chercher et ramener les copies dans les stocks autour de Paris (suis sûr que certains d'entre vous le font). Dans le cinéma ou je travailles actuellement, je fais la cabine, la caisse depuis le départ d'une collègue, l'affichage, je téléphone aux distributeurs pour avoir difficilement quelques FA en 35, je passe commande des affiches, je pointe les factures que le service compta de la mairie transmet et si problème il y a, c'est a moi de trouver la solution. Hier j'ai assuré deux séances caisse et cabine, un client me demandait quand la séance démarrait, je lui ai répondu "tant que je suis à la caisse je ne peux lancer la séance", celui-ci a eu l'air surpris, je lui ai répondu que les projectionnistes savaient ou presque tout faire dans un cinéma.
Et encore... on n'est pas en numérique avec la gestion des lunettes pour la 3D
Je pense qu'être polyvalent permettra de sauvegarder les emplois...
Enfin... c'est mon point de vue.
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: cap opérateur projectionniste

Message

être polyvalent sera le seul moyen de rester dans un cinéma de toute façon. Maintenant quand ils embauchent, ils spécifient bien que la cabine est presque "accessoire" , le taf est de faire la caisse et le controle...Bref de savoir tout gérer
Répondre