Demande en mariage

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 62
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 - 0:38
Contact :

Demande en mariage

Message

Vous faites aussi ce genre de prestation dans vos cinoche ?

https://www.youtube.com/watch?v=AI_6Oa4LZj0
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Demande en mariage

Message

sadskull a écrit :Vous faites aussi ce genre de prestation dans vos cinoche ?
Ah non, et heureusement !
Eh oui, avec la projection numérique, tout est possible... :?

Et après le mariage, ils vont faire venir ici tous les invités, pour visionner le passionnant film de mariage :mrgreen: sur le grand écran ???
Messages : 415
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 - 14:09
Localisation : A l'autre bout du câble reseau...

Re: Demande en mariage

Message

C'est génial, je trouve ça super original ....
Moi je suis fan, j'aime bien ce genre de délire.

1353 1353 1353
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Demande en mariage

Message

moi aussi ,j'aime ce genre de délires, mais j'aime autant te dire que j'aime pas ce genre de situations !!!! pour moi, ou bien le gars est sûr ou bien il s'abstient sinon:

si la fille est franche : direction le haut d'un immeuble de 50 étages

si elle est hypocrite : c'est de la vente forcée !!!
Messages : 418
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 18:36

Re: Demande en mariage

Message

Je plussoie Pratt.
Il ne faudrait pas non plus que ça devienne une mode, hein!
Imaginez s'il fallait prévoir une bande "demande en mariage" dans la playlist...
je serais collé au hublot à chaque fois pour ne pas louper le jour où le mec se prend un rateau :twisted:
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Demande en mariage

Message

Méchant Quetzal :twisted:
exemple :
Messages : 418
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 18:36

Re: Demande en mariage

Message

J'avoue, j'ai ri à gorge déployée. J'admire le courage ... de la jeune femme pour avoir osé faire son choix en toute conscience de l'humiliation que ça occasionnerait à son prétendant (qui se fait quand même offrir une bière, il n'aura pas tout perdu).
Messages : 62
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 - 0:38
Contact :

Re: Demande en mariage

Message

c'est pas sympa de déconcentrer les joueurs comme ça ... :)
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Demande en mariage

Message

Si ça reste rare, je suis partant...

...perso, c'est une façon qui me tente depuis un moment :wink: on verra bien !
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Demande en mariage

Message

ok ok ok je sais que vous allez dire que je suis une incorrigible romantique mais j'adoooore !!
c'est super original comme idée.
une fois on a fait un truc se rapprochant mais c'était bien loin d'être aussi élaboré !

un mec a demandé en mariage sa copine dans notre salle 18, un lundi. genou à terre avec la bagouze, on projetait à l'écran un carton avec un montage de leurs 2 photos si je me souviens bien... la salle a aplaudi (ils étaient pas nombreux mais bon quand même).
de toute façon ça m'étonnerait que ça devienne le sport à la mode ce genre de trucs.

déjà vu aussi, plusieurs fois par contre, des couples venir en tenue de mariage soit le jour J soit un autre jour, pour faire des photos car ils s'étaient rencontrés là...
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Demande en mariage

Message

Bah alors, je suis la seule à trouver ça un peu " blaireau " comme style de demande en mariage ??? Je n'aime pas l'idée de faire ça devant un " public involontaire ", l'idée d'une demande en mariage originale, d'accord, mais pour moi ça doit rester assez " intime "...
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 - 0:20
Localisation : Au fond de ma cabine près de la croix de malte...
Contact :

Re: Demande en mariage

Message

Madison a écrit :Bah alors, je suis la seule à trouver ça un peu " blaireau " comme style de demande en mariage ??? Je n'aime pas l'idée de faire ça devant un " public involontaire ", l'idée d'une demande en mariage originale, d'accord, mais pour moi ça doit rester assez " intime "...
C'est vrai que c'est bien de rester sobre... Ta demande en mariage idéale madison?
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Demande en mariage

Message

Voyons voir... Eh bien, j'imagine que mon amoureux me fait monter dans un hélicoptère pour une destination inconnue, à l'arrivée il me bande les yeux et me donne la main pour m'aider à marcher, puis... il ôte le bandeau et je découvre qu'on est dans un décor naturel merveilleux, et là... il fait sa demande !

Voilàààà, c'est tout simple de me faire plaisir, en fait ! 776792
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 - 0:20
Localisation : Au fond de ma cabine près de la croix de malte...
Contact :

Re: Demande en mariage

Message

Madison a écrit :Voyons voir... Eh bien, j'imagine que mon amoureux me fait monter dans un hélicoptère pour une destination inconnue, à l'arrivée il me bande les yeux et me donne la main pour m'aider à marcher, puis... il ôte le bandeau et je découvre qu'on est dans un décor naturel merveilleux, et là... il fait sa demande !

Voilàààà, c'est tout simple de me faire plaisir, en fait ! 776792
07534 mdr
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Demande en mariage

Message

Madison a écrit :il ôte le bandeau et je découvre qu'on est dans un décor naturel merveilleux, et là... il fait sa demande !
Le stade de france par exemple... 1353
Répondre