ALLEZ lachons nous

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 47
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 - 21:45
Localisation : landes et en cabine

ALLEZ lachons nous

Message

:D postez ici les répliques drôles et petites phrases assassines que vous adressez a "certains" spectateurs spéciaux ====
Messages : 47
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 - 21:45
Localisation : landes et en cabine

Re: ALLEZ lachons nous

Message

Allez, je commence.... a une personne particulièrement désagreable qui me demandé si on "faisait" quelque chose pour les personnes agées... je me suis entendu lui répondre : Oui madame, on les reveillent a la fin du film
(elle est pas de moi)

La même personne, une semaine plus tard,demande si on fait des "tarifs" pour les 72 ans.... oh désolé, les réductions commence a 73 ans.

Je sais c'est mesquin, limite méchant... mais y des fois que ça fait plaisir

1352
Messages : 7355
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: ALLEZ lachons nous

Message

Une spectatrice révoltée, un dimanche après-midi, d'avoir ratée le début du film
"Bah oui mais enfin vous programmez des trucs en même temps que Michel Drucker..."

Une réplique pas mal, mytho en diable aurait été: Je l'ai appelé, il m'avait promis qu'il décalerait son émission pourtant... :mrgreen:

Mais je ne suis pas un sniper de la répartie, la (vieille, faut-il le préciser) dame était assise devant son film le temps que j'y songe. 'Faut dire qu'elle nous a tous "cueillis" avec sa sortie.
Messages : 816
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 - 10:45

Re: ALLEZ lachons nous

Message

Ça date pas mal, mais je m'en souviens comme si c'était hier:

On passait le film Urga, de N. Mikalkov, et un couple de jeunes, pas trop le genre Art et Essai, demande de quoi ça parle.
Réponse de ma collègue:
- C'est l'histoire d'un Mongol qui veut acheter des capotes.

J'ai éclaté de rire. Ils en sont restés bouche bée pendant quelques secondes, et finalement ils sont allés voir autre chose.
Répondre