BERLINALE 2009 Retrospective 70mm

Tout ce qui concerne les formats peu utilisés comme le 16 mm, le 70 mm, le 8 mm, le 9,5 mm, etc
Répondre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 8 janv. 2011 - 21:55

BERLINALE 2009 Retrospective 70mm

Message

Voila quelques photos de la rétrospective 70mm lors de Berlinale 2009, au Kino International (http://de.wikipedia.org/wiki/Kino_International) où je travaille.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Image

Image
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Re: BERLINALE 2009 Retrospective 70mm

Message

Merci pour les photos! Magnifiques. Vous etes gates en cabine avec l'equipement, tant au niveau de l'image que du son. Et je vois un CP200 equipe directement de cartes Cat. 280T, avec CP500 et XD10 en supplement pour le son digital. Wow!
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Re: BERLINALE 2009 Retrospective 70mm

Message

effectivement magnifique.. cabine de rêve dp70 Cp 200 idéal pour le 70MM etc..
Merci pour ces photos
Messages : 7355
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: BERLINALE 2009 Retrospective 70mm

Message

Merci et :shock: woaw!
Enfin des "lilly" en 70 mm.
Messages : 327
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 15:26

Re: BERLINALE 2009 Retrospective 70mm

Message

Merci pour les photos
Et Belle cabine ....
zap

Messages : 471
Enregistré le : lun. 28 déc. 2009 - 2:03

Re: BERLINALE 2009 Retrospective 70mm

Message

Inside Llewyn Davis - Kino International Berlin

Ce cinéma est sur la Karl-Marx-Allee, le grand bd de l'ex RDA, plus précisément dans la moitié HLM, l'autre moitié étant les immeubles de style Stalinien, monumentaux et impressionnant mais pas très chaleureux non plus.

Par contre l'architecture du Kino International est très belle (meriterait juste une petite restauration) et le Hall: sorte de salle de réception est très agréable (une petite mise à jour lui serait profitable aussi)

Image

J'adore le plafond en forme de vagues de la salle.

Image
Image


SON: pas mal mais viens que de devant, ou ces mes oreilles qui sont défaillantes.

IMAGE: je pense que le projecteur est très bien, car certaines images (2/3 pubs et bandes annonces très propres ainsi que les gros plans sur les visages dans le film) étaient très belles, 4K?

Image

par contre pendant le film, pas de profondeur dans les images, les plans sombres pas très bien rendus non plus.

et encore un film en 3 couleurs NOIRS / GRIS / MARRON, je commence à trouver ca vraiment relou, ca me saoule en fait, je trouve ca très très moche.

FILM: le thème du film sur un artiste qui ne prends pas sa vie en main est super intéressant, mais le film ma endormi et ennuyé, ca dure pas longtemps, mais c'est très long.
Messages : 2452
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 17:07

Re: BERLINALE 2009 Retrospective 70mm

Message

Ce sont des salles typique de l'ex RDA. Héritage de l’esthétique URSS. LA plus grosse perte de la réunification est la magnifique salle du Palais du Peuple qui était un sommet de technologie et qui avait 4 Pyrcon UP 700. Les gradins pouvaient se replier comme les ailes d'un papillon. Démolie après une longue bataille, soit-disant à cause de l'amiante. En réalité, à cause du symbole.
Répondre