A vous de jouer!!

Testez vos connaissances...
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: A vous de jouer!!

Message

C'est bien sympa, ce topic, que je découvre seulement maintenant !
J'ai tout essayé : le " piège à souris " ( c'est encore plus dur pour une gauchère ), le " regardez bien cette voiture " ( à déconseiller aux cardiaques ), et les illusions d'optique ( la toute dernière est vraiment bluffante, on a l'impression d'être sous médocs ) !
Messages : 679
Enregistré le : ven. 4 juil. 2008 - 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Re: A vous de jouer!!

Message

Messages : 577
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 - 13:23
Localisation : Irlande

Re: A vous de jouer!!

Message

Oh you feckin' b*stard!
J'ai frôlé la crise cardiaque...
Messages : 4
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 - 14:46

Re: A vous de jouer!!

Message

franchement, crise cardiaque assurée !

j'aurais du me méfier vu que je connaissais celui de la voiture...y'en avait un où il fallait trouver le fantôme qui faisait bouger des rideaux. Bien sur, l'image était fixe et d'un coup une image style l'Exorciste apparaissait..

C'est pas mon truc, trop prompte à sursauter
Messages : 681
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 - 11:30
Localisation : en haut du phare

Re: A vous de jouer!!

Message

Madison a écrit :C'est bien sympa, ce topic, que je découvre seulement maintenant !
J'ai tout essayé : le " piège à souris " ( c'est encore plus dur pour une gauchère ),
Bah Madison, tu as bien du en baver un peu quand tu as appris a charger les 35 qui sont faites pour les droitiers !
le seul appareil que je connaisse en chargement a gauche est un 16 :D et ca fait tout bizarre d'être sur sa bonne main 776792

:mrgreen:
Messages : 1015
Enregistré le : mer. 11 août 2010 - 12:01
Localisation : Var

Re: A vous de jouer!!

Message

canari_noir a écrit :[.. le seul appareil que je connaisse en chargement a gauche est un 16
Est-ce le Hortson ?
Messages : 681
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 - 11:30
Localisation : en haut du phare

Re: A vous de jouer!!

Message

Roger CANTO a écrit :
canari_noir a écrit :[.. le seul appareil que je connaisse en chargement a gauche est un 16
Est-ce le Hortson ?

Euh je crois mais j'ai un doute :? je te dis ca des que je serai passé dans la cabine ou il se trouve.

:mrgreen:
Messages : 392
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 18:51

Re: A vous de jouer!!

Message

Sache que beaucoup de gauchers, qui vivent dans un monde de droitiers, sont obligés de s'adapter, et sont plus ou moins ambidextres.

Je sais de quoi je parle, j'en suis un!
Messages : 681
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 - 11:30
Localisation : en haut du phare

Re: A vous de jouer!!

Message

GORMZ a écrit :Sache que beaucoup de gauchers, qui vivent dans un monde de droitiers, sont obligés de s'adapter, et sont plus ou moins ambidextres.

Je sais de quoi je parle, j'en suis un!
ben moi aussi Gormz 1353 bienvenu au club !

c'est pas pour faire mon Prad mais en tant que gaucher le chargement des 35 est plus rapide vu que l'on utilise les 2 mains et autant l'une que l'autre...

:mrgreen:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: A vous de jouer!!

Message

canari_noir a écrit :Bah Madison, tu as bien du en baver un peu quand tu as appris a charger les 35 qui sont faites pour les droitiers !
Bah, non, en fait !!!
Il est vrai que pour tout un tas d'activités, j'utilise indifféremment les 2 mains ( sauf pour l'écriture ! ), donc comme le dit Gormz les gauchers se retrouvent un peu tous ambidextres, par la force des choses.
Et dans ce monde de droitiers, eh bien figurez-vous que lorsque j'étais monteuse de films ( en pellicule ), je trouvais que les tables de montage étaient particulièrement pratiques pour les gauchers : colleuse et chûtier à gauche, le pied !!!
Quant à la souris de l'ordinateur, j'avoue que je n'ai jamais vraiment choisi " ma main ", je prends tantôt la droite et tantôt la gauche, peu importe en fait...
Répondre