Avez vous déja assité à un tournage de film?

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Messages : 1015
Enregistré le : mer. 11 août 2010 - 12:01
Localisation : Var

Re: Avez vous déja assité à un tournage de film?

Message

Madison a écrit : Bougez pas, je n'ai pas encore tout dit !
Quel suspense !... On attend avec impatience la suite du scénario.
Messages : 681
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 - 11:30
Localisation : en haut du phare

Re: Avez vous déja assité à un tournage de film?

Message

pradbitt a écrit :
canari_noir a écrit :La semaine dernière a clermont ils nous ont embousé le centre ville avec 2 tournage de téléfilms ! "les robins des pauvres" et l'autre j'ai oublié... :mrgreen:
Embousé ???? Z'ont déversé de la merde ou pour toi ce sont des film de daube ?

quand tu n'arrive plus a ta garer en voiture ou meme avoir des difficultés a passer en moto parce que des P 776792 de parisien (qui viennent dans ton bled avec des bottes caoutchouc car il se dit a Paname que l'on a encore des vaches en centre ville) "embousent" les trottoirs, ca fait un peu râler vois tu mon cher Prad....

ps: excuses a mes confrères de la capitale, les réalisateurs ne représentent pas la majorité de la population parisienne....

:mrgreen:
Messages : 681
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 - 11:30
Localisation : en haut du phare

Re: Avez vous déja assité à un tournage de film?

Message

et juste pour la petite histoire, les bottes en caoutchouc c'est un fait réel :D
un jeune réalisateur de court métrage de la série Canal + en avait vraiment apporté une paire.... 776792


:mrgreen:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Avez vous déja assité à un tournage de film?

Message

canari_noir a écrit :parce que des P 776792 de parisien (qui viennent dans ton bled avec des bottes caoutchouc car il se dit a Paname que l'on a encore des vaches en centre ville)
Nan nan, ce n'est pas pour ça qu'ils viennent avec des bottes en caoutchouc : il faut savoir que les parisiens ( écoute bien Canari ) portent habituellement de telles chaussures car à Paris les trottoirs sont très sales, c'est vraiment le parcours du combattant pour éviter les merdes de chiens !!!
Messages : 681
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 - 11:30
Localisation : en haut du phare

Re: Avez vous déja assité à un tournage de film?

Message

Madison a écrit : Nan nan, ce n'est pas pour ça qu'ils viennent avec des bottes en caoutchouc : il faut savoir que les parisiens ( écoute bien Canari ) portent habituellement de telles chaussures car à Paris les trottoirs sont très sales, c'est vraiment le parcours du combattant pour éviter les merdes de chiens !!!
Ah ! alors nous avons quelques rues a la mode parisienne chez nous...

:mrgreen:
rem

Administrateur
Messages : 1023
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 - 21:35

Re: Avez vous déja assité à un tournage de film?

Message

En parlant de tournage:

Transformers 3: la Chevrolet Camaro, qui représente le robot Bumblebee, a heurté de plein fouet une voiture de police.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Avez vous déja assité à un tournage de film?

Message

ahahahahah , un film dans le film !!!!
Messages : 280
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 - 20:09

Re: Avez vous déja assité à un tournage de film?

Message

Et puis c' est très mode de porter des bottes en caoutchouc :D

Image
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Avez vous déja assité à un tournage de film?

Message

Cooooool... J'adore celles avec les grosses fleurs violettes !!!
Et toi, Cerise, celles avec les cerises ? :mrgreen:
Messages : 681
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 - 11:30
Localisation : en haut du phare

Re: Avez vous déja assité à un tournage de film?

Message

j'aime bien les noires a tête de mort pour ma part 1353

merci Cerise :mrgreen:
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 - 13:23
Localisation : Irlande

Re: Avez vous déja assité à un tournage de film?

Message

CERISE a écrit :Et puis c' est très mode de porter des bottes en caoutchouc :D

Image
hey des wellingtons! Elles font parties de l'attirail essentiel de toute personne résidant en Irlande. Je ne savais pas qu'elles arrivaient en France :-D
Messages : 20
Enregistré le : mer. 28 mai 2008 - 15:57

Re: Avez vous déja assité à un tournage de film?

Message

Salut,

Pas mal de tournage à mon actif également ! Je suis régisseur général. J'ai fait beaucoup de courts, clips, télé, un peu de long (mais qu'en régisseur). J'ai discuté 5 minutes avec John Travolta sur "From Paris with love" (pas terrible le film).
Bref ça me manque aussi les tournages !!!!!
Messages : 50
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009 - 16:50

Re: Avez vous déja assité à un tournage de film?

Message

Je n'ai jamais assisté à un tournage de film mais très récemment il y a 1an à quelques jours prêt à un endroit que je connait très bien, une certaine agitation s'installait. Je n'était pas là pour le voir mais étant originaire de Hirson dans l'Aisne(02) soit 15mn de route de Macquenoise rebaptisé courquain ou "koorkin"là ou se situe la fameuse douane du film "rien à déclarer" de Dany BOON, le tournage s'est donc déroulé courant février-mars 2010 principalement pour les scènes de passage de frontière. L'anecdote me fait sourire car quand j'ai vu le film et que ruben vandervoorde alias benoit poelvoorde dit que les français vienne piquer le pain aux belges c un peu ça quand même à plusieurs reprises j'allais en belgique dégusté les bons vieux speculoos ou siroté une bonne chimay mais surtout je faisait l plein d'essence ou acheter mes clopes au rabais. Blague à part mes amis m'ont racontés comment tout l'endroit était bloqué à la circulation et qu'au loin on voyait les caméras télescopiques mais difficile de s'approcher. Sinon j'ai souvenir du passage de frontière donc avec 1 ou 2 douaniers nous ouvrant la barrière pour passer ou nous "contrôler" mais ce temps est révolu car cela fait un petit moment qu'il n'y a plus personne à ce poste frontière. Merci tout de même à Dany Boon pour ce clin d'oeil pertinent....
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Avez vous déja assité à un tournage de film?

Message

ptitbill a écrit :Salut,

Pas mal de tournage à mon actif également ! Je suis régisseur général. J'ai fait beaucoup de courts, clips, télé, un peu de long (mais qu'en régisseur). J'ai discuté 5 minutes avec John Travolta sur "From Paris with love" (pas terrible le film).
Bref ça me manque aussi les tournages !!!!!
toi tu es mon nouvel ami :) je comprends tout à fait !
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 - 22:29

Re: Avez vous déja assité à un tournage de film?

Message

Hier et aujourd'hui, Alexandre Astier tournait son film avec Adjani près de chez moi.

Mon boss dit qu'il les a vu tout les 2. Moi on me dit jamais rien et je savais même pas qu'il y avait un tournage.
Répondre