Et votre pseudo...

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Et votre pseudo...

Message

Simone? :mrgreen:
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Et votre pseudo...

Message

Très classe l'historique du pseudo de Libertalia.
J'ai hâte de caser ça dans une conversation mondaine.
(j'en ai pas bcp en ce moment.)
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Et votre pseudo...

Message

Madison a écrit :Ceci dit, mon pseudo : " MADISON " n'est pas très loin de mon vrai prénom !
de même pour moi.
et c'est moins capilotracté que pour passer de madison à "simone" 1352
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Et votre pseudo...

Message

Ah tiens, Phiphine, tu tombes bien. J'aime bien étaler ma science et je viens d'apprendre un truc épatant: As-tu déjà entendu parler de la communauté de Libertalia... :D
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Re: Et votre pseudo...

Message

MOSS a écrit :Ah tiens, Phiphine, tu tombes bien. J'aime bien étaler ma science et je viens d'apprendre un truc épatant: As-tu déjà entendu parler de la communauté de Libertalia... :D
:mrgreen:
N'etait-ce pas une communaute de projectionnistes qui attaquaient les transports de projecteurs numeriques et les massacraient tous? Ils se cachaient sur une ile ou ils ne projetaient que du 70mm. Ils lustraient leurs cartouches de fusil au film-guard et portaient des gants pour appuyer sur la detente.
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Et votre pseudo...

Message

WestEnder a écrit :
MOSS a écrit :Ah tiens, Phiphine, tu tombes bien. J'aime bien étaler ma science et je viens d'apprendre un truc épatant: As-tu déjà entendu parler de la communauté de Libertalia... :D
:mrgreen:
N'etait-ce pas une communaute de projectionnistes qui attaquaient les transports de projecteurs numeriques et les massacraient tous? Ils se cachaient sur une ile ou ils ne projetaient que du 70mm. Ils lustraient leurs cartouches de fusil au film-guard et portaient des gants pour appuyer sur la detente.
vas y n'étale pas ta science moss. westender et moi on est déjà au parfum :mrgreen:
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Re: Et votre pseudo...

Message

phiphine0212 a écrit :
Madison a écrit :Ceci dit, mon pseudo : " MADISON " n'est pas très loin de mon vrai prénom !
de même pour moi.
et c'est moins capilotracté que pour passer de madison à "simone" 1352
Oui Phiphine, et on devine aussi l'origine aristocratique de ton nom:
Delphine Zeraux de Sandouze, baronne des cabines

Respect !
Messages : 648
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 - 19:08

Re: Et votre pseudo...

Message

Libertalia a écrit :Salut, donc Libertalia, c'est le nom d'une communauté crée par des pirates près de Madagascar à la fin du XVII° siècle, constituée de marins venant d'un peu partout en Europe (recrutés lors de prises de navires) et d'esclaves libérés en mer. Libertalia exista à peu près vingt-cinq ans. Ces pirates attaquaient seulement des navires arborant les couleurs d'un monarque et les marchands d'esclaves. Ils furent massacrés après avoir rendu leur liberté à des prisonniers (contre leur parole de ne pas révéler leur position) qui revinrent avec toute une flotte armée.

Voilà, pour ceux que cette histoire intéresse, vous pouvez lire "Les Mutins de la Liberté" de Daniel Vaxelaire
Si l'histoire de ces pirates t' éclate, William Burroughs a écrit "Les Cités de la Nuit Ecarlate" et "L' Ombre d'une Chance" inspirés de leur histoire. Après Burroughs, c' est parfois bizarre.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Et votre pseudo...

Message

WestEnder a écrit :N'etait-ce pas une communaute de projectionnistes qui attaquaient les transports de projecteurs numeriques et les massacraient tous? Ils se cachaient sur une ile ou ils ne projetaient que du 70mm. Ils lustraient leurs cartouches de fusil au film-guard et portaient des gants pour appuyer sur la detente.
J'adore ! 1353
MOSS a écrit :Simone?
phiphine0212 a écrit :et c'est moins capilotracté que pour passer de madison à "simone"
Zut... Maintenant tout le monde ici va croire que je m'appelle Simone ! :(
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Et votre pseudo...

Message

Mais ça peut être très bien porté ce prénom, y a pas de drame.
Y'en a dans ma famille!
Image
Messages : 1015
Enregistré le : mer. 11 août 2010 - 12:01
Localisation : Var

Re: Et votre pseudo...

Message

Madison a écrit : Zut... Maintenant tout le monde ici va croire que je m'appelle Simone ! :
C'est vrai, tout le monde pense à Simone.
Pourtant en gardant le I, le O et le N et en changeant toutes les autres lettres, il y a d'autres prénoms possibles...
Tu devrais organiser un concours... La personne qui trouvera aura droit à une photo de ton projecteur préféré, par exemple.
35 mm ou numérique ? That is the question !
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Et votre pseudo...

Message

Aaaaah MOSS ! Tu sais si bien trouver les mots... et puis les images aussi ! :D
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Et votre pseudo...

Message

NICOLE ?
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Et votre pseudo...

Message

Bonne idée, Roger ! Allez, on lance le " concours " ! :D
Je vois que MOSS est parti au quart de tour...
Nan, ce n'est ni Simone, ni Nicole !
Indice : mon prénom a le même nombre de lettres que mon pseudo ( 7 lettres, donc )
Messages : 1015
Enregistré le : mer. 11 août 2010 - 12:01
Localisation : Var

Re: Et votre pseudo...

Message

Coline ?
Répondre