bandes annonces 35mm

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 3
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 - 0:55

bandes annonces 35mm

Message

Bonjour à tous,

tout d'abord, je vous prie d'excuser mon ignorance dans le domaine et le fait que je poste peut-être une question déjà maintes fois posées. :shock:

Je suis à la recherche de bandes annonces 35mm pas chères pour ne pas dire gratuites. J'en ai bien trouvées à vendre sur la toile mais il doit bien être possible de se les procurer plus aisément et à moindre coût. 776792

Je vous remercie pour vos réponses. 07534
ola
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: bandes annonces 35mm

Message

Moi, c'est les boitiers métalliques de FA qui m'intéressent - font d'excellent cendriers ! Si vous jetez (sur Paris), je veux bien venir faire une descente :)
Messages : 445
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 - 14:48
Localisation : bourg le roi

Re: bandes annonces 35mm

Message

moi , j en ai qq unes des bandes annonces
desolee grolem mais les boites metal ca devient un produit rare
Messages : 3
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 - 0:55

Re: bandes annonces 35mm

Message

Mandycine, comment les as tu obtenues ? Est-ce de la récup' ou de l'achat ?

Merci
Messages : 648
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 - 19:08

Re: bandes annonces 35mm

Message

Pourquoi ne pas les demander à l'opérateur de ton cinoche le plus proche ? on les donne bien aux scolaires qui visitent les cabines. Ou aux profs d'audiovisuel qui en font la demande.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: bandes annonces 35mm

Message

Bonjour Anonimix,
Les cinémas des " grands circuits " reçoivent généralement une grande quantité de FA chaque semaine, beaucoup plus qu'ils ne peuvent en projeter ! Par exemple, il n'est pas rare, sur les gros blockbusters américains, de réceptionner une vingtaine de FA du même film ( alors qu'on n'a QUE 6 salles :shock: ! ).
En théorie, ces bandes sont la propriété du distributeur, qui est censé les récupérer, mais dans la pratique les transporteurs ne les reprennent pas ( lorsqu'ils viennent chercher les copies ), DONC tout ça finit ( malheureusement ) à la poubelle...
Moi, je dis ça, j'dis rien, mais bon je pense que tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire ! :roll:
Messages : 3
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 - 0:55

Re: bandes annonces 35mm

Message

Un grand merci à vous et encore plus pour les explications complémentaires. :D

Je suis allée au petit ciné à côté de chez moi et le projectionniste va m'en donner donc voilà.
Messages : 45
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 - 8:50
Localisation : 78

Re: bandes annonces 35mm

Message

cool pour vous et c'est bien dommage car j'ai jeter 50 boites pleines du au changement numérique, je fais le ménage...
si j'en retrouve je sonne !
Sergio.
Messages : 45
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 - 8:50
Localisation : 78

Re: bandes annonces 35mm

Message

il m'en reste 4
- une bouteille à la mer 1.85 SRD
- la désintégration 1.66 SRD
- une vie meilleur 1.85 SRD
- les papas du dimanche 1.85 SRD
- la copie des tontons flingueurs est vendue là j'men veux !
1353 776792
Messages : 45
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 - 8:50
Localisation : 78

Re: bandes annonces 35mm

Message

T'en veuuuux PAS ? :cry:
Messages : 683
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 - 15:38

Re: bandes annonces 35mm

Message

Madison a écrit :Bonjour Anonimix,
Les cinémas des " grands circuits " reçoivent généralement une grande quantité de FA chaque semaine, beaucoup plus qu'ils ne peuvent en projeter ! Par exemple, il n'est pas rare, sur les gros blockbusters américains, de réceptionner une vingtaine de FA du même film ( alors qu'on n'a QUE 6 salles :shock: ! ).
En théorie, ces bandes sont la propriété du distributeur, qui est censé les récupérer, mais dans la pratique les transporteurs ne les reprennent pas ( lorsqu'ils viennent chercher les copies ), DONC tout ça finit ( malheureusement ) à la poubelle...
Moi, je dis ça, j'dis rien, mais bon je pense que tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire ! :roll:
coucou madi , dis moi les F.A tu les jettes toujours ? car je serai interesser pour en recuperer

merci d'avance
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: bandes annonces 35mm

Message

Bonjour Denis,
Cela fait bien longtemps maintenant qu'il n'y a plus aucun FA en 35 mm dans mon cinéma, désolée...
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: bandes annonces 35mm

Message

Madison a écrit :Bonjour Denis,
Cela fait bien longtemps maintenant qu'il n'y a plus aucun FA en 35 mm dans mon cinéma, désolée...
Nous on en a encore 4...je ne sais pas pourquoi vu qu'on n'a plus le matériel pour les projeté...peut être par nostalgie :)
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 - 22:29

Re: bandes annonces 35mm

Message

Moi j'ai reçu un FA de Magadascar 3 en 35 mm ! (je sais pas pourquoi vu qu'ils m'ont aussi envoyé le même sur clé USB ET sur DVD et que à part le Chat Potté, c'est le premier FA 35 mm que je reçois depuis mi-2011. (printemps du ciné, fete du ciné rentré du ciné et machins dans le genre exceptés)

Enfin bref, je l'ai en double, jamais touché à la pellicule, une seule des deux boites a été ouverte et uniquement pour vérifier que c'était bien du 35mm à l'intérieur ...
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: bandes annonces 35mm

Message

t'as jamais touché de 35 ????????!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre