AVATAR

Répondre
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: AVATAR - New : Ressortie Cinéma Officielle

Message

Super :? . On nous avait bien dit que l'offre allait de plus en plus se diversifier. 1353
Messages : 2452
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 17:07

Re: AVATAR - Ressortie Cinéma Officielle

Message

P'tite campagne de promo à pas cher pour continuer le bruit de fond et relancer la vente du DVD dans une autre édition. Ce sera ensuite une Director's Cut ou ça l'est déjà. Tout ceci me rappelle en chanson du regretté François Béranger:

http://www.dailymotion.com/video/xc7eqc ... -dit_music

Pas sur les gens, sur les agrumes :mrgreen:
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: AVATAR - New : Ressortie Cinéma Officielle

Message

Il me manque Béranger.
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: AVATAR - Ressortie Cinéma Officielle

Message

vekoma a écrit :RESSORTIE CINEMA OFFICIELLE !!!

L'info est tombé, le 1er septembre, ce film ressortira pour une durée limitée uniquement en Numérique 3D et IMAX 3D, combien de salle je ne sais pas, mais cette ressortie permettra de le voir en version longue de 8 minutes supplémentaires, c'est pas énorme, même je trouve ça complètement ridicule, mais la date est super bien choisis, parce que début septembre avec les rentrées scolaire y a jamais rien, celui-là retournera en grande salle surement ! mais le publique ne suivra peut-être pas.
ya jamais rien en septembre car en terme de fréquentation c'est un des pires mois, voir le pire.
je sais pas si c'est judicieux car entre la rentrée et le retour de vacances y aura plus beaucoup de sous pour payer une séance (chère car 3d) pour juste 8minutes...
mais ça n'engage que moi qui suis déjà pas fan de ce film
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: AVATAR - New : Ressortie Cinéma Officielle

Message

phiphine0212 a écrit :moi qui suis déjà pas fan de ce film
Ouh là. :shock: Du calme Phiphine. Je t'invite à te rendre sur un autre sujet pour t'exprimer à ce propos.
Car pour ne pas froisser notre jeune vékoma (*), nous (quelques centaines de membres, en accord avec rem) avons créé un topic secret ultra crypté, très dur à trouver. Nom de code: Avatarte, et là, tous ceux qui ont détesté Avatar (ou plus simplement pas compris un tel succès) se lâchent. A noter que certains ici jouent un double jeu, c'ets troublant.


(*) pour rappel, nous avons estimé que vékoma est à l'origine de 12,17% des recettes mondiales d'Avatar à lui tout seul.
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: AVATAR - New : Ressortie Cinéma Officielle

Message

ah oui c'est sur, si je tombe sur ce topic, je rend l'âme...
12.17% ??? :shock: j'ose même pas faire le calcul...
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: AVATAR - New : Ressortie Cinéma Officielle

Message

Ça se passe bien ta conversion à la V.O.? Pas envie de faire d'autres comparatifs (où les subtilités seront plus évidentes?? qu'avec Twilight??)
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: AVATAR - New : Ressortie Cinéma Officielle

Message

et bien si, mais la programmation dans ma ville ne me le permet pas,
c'est bien dommage. Car ça me plait bien la VO !
Messages : 162
Enregistré le : lun. 7 déc. 2009 - 21:35
Localisation : Région Centre

Re: AVATAR - New : Ressortie Cinéma Officielle

Message

MOSS a écrit :
(*) pour rappel, nous avons estimé que vékoma est à l'origine de 12,17% des recettes mondiales d'Avatar à lui tout seul.
1353 jme suis poilé en voyant ce com !!!! 1353
les gens à la caisse m'ont regardé bizzarement. :lol:
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: AVATAR - New : Ressortie Cinéma Officielle

Message

12.17% x 2 700 000 000 = 328 590 000 $
776792, comment m'exprimer, cette estimation... à moi tout seul...
et Pischoomi qui se poile... c'est... pas avec une seule vie que je ferais 12.17% de recettes sur AVATAR !
003654


1353 1353 1353 1353
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: AVATAR - New : Ressortie Cinéma Officielle

Message

Image
je ne lâcherai pas l'affaire. Une scène sur terre ? intéressant.
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: AVATAR - New : Ressortie Cinéma Officielle

Message

Trailer de l'édition spécial, avec des petites nouvelles images :mrgreen:

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/II66zkU1D0Q&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/II66zkU1D0Q&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: AVATAR - Ressortie Cinéma Officielle

Message

phiphine0212 a écrit :(...) pour juste 8minutes...
Faut avouer que, mince, en étant complètement détaché émotionnellement : ressortir un film avec 8 minutes de plus, moins d'un an après la sortie initiale, et dont les 8 minutes n'apportent probablement rien de plus à l'histoire du film.... c'est ce qu'un esprit taquin pourrait qualifier de véritable attrape-nigaud... non ?

Bon, après, on peut se charger de plein d'émotions, faire moult salons, tortiller du fondement et parler pendant des heures... "mais bon, ça reste un attrape-nigaud un point c'est tout" (air connu)
Messages : 47
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 - 19:10
Localisation : Tarn
Contact :

Re: AVATAR - New : Ressortie Cinéma Officielle

Message

bien dit l'ami :idea:, : gardez vos sous.
Messages : 855
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 - 18:17

Re: AVATAR - New : Ressortie Cinéma Officielle

Message

ressortie le 27 août au pathé quai d'ivry en IMAX 3D. Ils ne parlent pas de version longue.
Répondre