AVATAR

Répondre
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: AVATAR

Message

la nana = Neytiri
1353
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: AVATAR

Message

J'ai pas pu résisté, pour son dernier Week End par ici, la 9iem c'est imposée, dans une bonne petite salle, toujours aussi envoutant, attractif, passionnant... Je l'ai revue avec plaisir...
(je crois bien que je pourrais le voir 100 fois)
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: AVATAR

Message

Alors là, c'est que tu es tombé amoureux de Neytiri, je ne vois pas d'autre explication... 003654
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: AVATAR

Message

Comment t'as deviné Madison ! bananes030
Messages : 415
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 - 14:09
Localisation : A l'autre bout du câble reseau...

Re: AVATAR

Message

vekoma a écrit :Comment t'as deviné Madison ! bananes030
Le 6 eme Sens des femelles ça, sinon moi je la trouve un peut trop bleu a mon gout... j'prefere l'originale "Zoé Salasana"


1353
Messages : 816
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 - 10:45

Re: AVATAR

Message

Paul a écrit :et encore ce serait la version sans la fameuse scène entre Jack et je sais plus son nom à la nana 776792 1353
Quoi, on les verra pas faire crac-crac en relief? Si c'est pour avoir dix minutes de plus de vol en ptérodactyle, pas la peine, y en avait bien assez comme ça dans le film.
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: AVATAR

Message

\\ Version Blu-Ray & DVD //

Apparemment La version qui sera disponible le 21 avril, n'aura rien de palpitant :
- Format 1.78, donc à l'origine de la prise de vue de Cameron. (100% dalle 009987)
- pas de 3D (même pas anaglyphe MDR)
- Aucun bonus
- pas de version longue
- Heu... l'ultime Image HD, absence de piste audio VF HD.

Il à soigneusement dit qu'il attendrait que le public soit équipé 3D à la maison pour ressortir son ultime version, avec bonus et version longue.
Messages : 415
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 - 14:09
Localisation : A l'autre bout du câble reseau...

Re: AVATAR

Message

vekoma a écrit :
Il à soigneusement dit qu'il attendrait que le public soit équipé 3D à la maison pour ressortir son ultime version, avec bonus et version longue.
Ba il va attendre longtemps, maintenant que tout le monde a investi dans un ecran plat Full HD, il vont avoir du mal a vendre la meme chose mais en compatible 3D...

Capitaliste, quand il nous tiennent....
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: AVATAR

Message

vekoma a écrit :- pas de 3D (même pas anaglyphe MDR)
en même temps la 3d anaglyphe laisse tomber, bonjour l'horreur.
si t'as pas déjà vu un film comme ça c'est un carnage total.
perso on a testé 5-10 min de coraline (après l'avoir vu en 2d blu ray ) et bah c'est tout simplement horrible. les couleurs sont complètement dénaturées. remarque avec des personnages bleus à la base ça passerait peut etre mieux... 003654
776792
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: AVATAR

Message

MDR, si si, j'avais déjà testé avec Voyage au centre de la terre 3D, Beurk !!!
1353
Messages : 327
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 15:26

Re: AVATAR

Message

De mon temps(je parle comme les vieux ...), Spy Kids 3D, en 35mm c etait l horreur.
Une autre horreur, Stalone tout violet,et bin ca fait un choque.
Un tres mauvais souvenir ....
Messages : 965
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 - 14:37

Re: AVATAR

Message

Oui, Spy Kids 3, ça reste un traumatisme...

Enfin bon, Shark boy et lava girl, c'est encore un cran au dessus niveau perversité.

Sinon, je ne me souviens pas en tant que projectionniste que le système anaglyphe 35 mm bouffait 80 % de lumière. Enfin, ça restait bien pourri même si la projo num 3 D du Choc des titans ne vaut pas beaucoup mieux à mes yeux.
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: AVATAR

Message

proj a écrit :la projo num 3 D du Choc des titans ne vaut pas beaucoup mieux à mes yeux.
Oui c'est bien vrai... d'ailleurs quelqu'un peut me dire pourquoi la version 3D du DCP Choc des Titans ne pèse "que" 70 Go alors que la 2D en fait 160 ? Espace colorimétrique réduit ? Compression ?
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: AVATAR

Message

Coeur Noir a écrit :
proj a écrit :la projo num 3 D du Choc des titans ne vaut pas beaucoup mieux à mes yeux.
Oui c'est bien vrai... d'ailleurs quelqu'un peut me dire pourquoi la version 3D du DCP Choc des Titans ne pèse "que" 70 Go alors que la 2D en fait 160 ? Espace colorimétrique réduit ? Compression ?
ah ça c'est "marrant" en effet !
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: AVATAR

Message

Coeur Noir a écrit :
proj a écrit :la projo num 3 D du Choc des titans ne vaut pas beaucoup mieux à mes yeux.
Oui c'est bien vrai... d'ailleurs quelqu'un peut me dire pourquoi la version 3D du DCP Choc des Titans ne pèse "que" 70 Go alors que la 2D en fait 160 ? Espace colorimétrique réduit ? Compression ?
Car, de mémoire de labo, on aura jamais vu un film aussi compressé que cela... C'est vraiment à se demander si les specs DCI ont été respectées à l'encodage !

Dans tous les cas, au résultat, tu pointes ton oeil sur l'écran et tu ne peux que constater le massacre.

Presque ahurissant je trouve.
Répondre