Agression au cinéma Pathé à Orléans

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Agression au cinéma Pathé à Orléans

Message

Ok, en espérant que ça te plaise. Beaucoup tiennent ça pour un gentil navet...

Moi j'aime bien certains navets. Planète interdite, miam-miam le kitsch!

Sorry pour le hors-sujet...ma spécialité!
Messages : 532
Enregistré le : lun. 1 juin 2009 - 10:38

Re: Agression au cinéma Pathé à Orléans

Message

La République du Centre a écrit :
Le projectionniste du cinéma Pathé à Orléans libre sous contrôle judiciaire

Le 15 décembre, le projectionniste avait violemment agressé un spectateur avec un couteau. Après un séjour au CHS de Fleury, il a été mis en examen pour tentative d'homicide. Il pourrait faire l'objet d'un non-lieu.

Il est libre, sous le joug d'un contrôle judiciaire renforcé. Vincent, cet ancien projectionniste du cinéma orléanais Pathé qui, le 15 décembre dernier, peu après minuit, a violemment agressé un spectateur avec un couteau, a quitté le 5 février, le centre psychiatrique Georges-Daumezon, à Fleury-les-Aubrais, où il avait fait l'objet d'une hospitalisation d'office dès sa sortie de garde à vue.

Aussitôt présenté à un juge d'instruction orléanais, Vincent, 34 ans, a été mis en examen du chef de tentative d'homicide volontaire. Cependant, le juge des libertés et de la détention (JLD) s'est refusé à le placer en détention provisoire.
Messages : 249
Enregistré le : sam. 4 avr. 2009 - 10:02

Re: Agression au cinéma Pathé à Orléans

Message

pas mal ,8,9 coups de couteaux et en liberté 2 mois aprés,pourquoi pas...
Ca se trouve il va aussi retourner dans son cinoche qui sont,du coup,en galére de main d'oeuvre.
Messages : 116
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 - 11:25

Re: Agression au cinéma Pathé à Orléans

Message

Ah j'allucine total a la lecture de l'article de la republique du centre ! je crois que Vincent d'Orleans risque de galerer un peu pour retrouver un job !Sans jeu de mot c'est complement dingue.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Agression au cinéma Pathé à Orléans

Message

Sucré a écrit :pas mal ,8,9 coups de couteaux et en liberté 2 mois aprés,pourquoi pas...
Ca se trouve il va aussi retourner dans son cinoche qui sont,du coup,en galére de main d'oeuvre.
si il est déclaré non malade et inculpé de tentative d'hommicide volontaire, il est de ce fait déclarer dans son lieu de travail d'avoir commis une faute lourde, une simple rixe durant les heurs de travail sufisent pour entrainer une sanction, dans ses conditions là, il y a pas photos, mais aller jusqu'à remettre dans la nature une personne qui a de telles pulsions... je ne voudrais pas etre à proximité à la prochaine.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Agression au cinéma Pathé à Orléans

Message

debiteur 5 dents a écrit :Ah j'allucine total a la lecture de l'article de la republique du centre ! je crois que Vincent d'Orleans risque de galerer un peu pour retrouver un job !Sans jeu de mot c'est complement dingue.
il est déclaré pas malade et en meme temps présumé inocent, puisque pas jugé.
Messages : 116
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 - 11:25

Re: Agression au cinéma Pathé à Orléans

Message

Je voudrais pas etre a la place de son directeur j'image le gars qui veux reprendre sa place. 003654
Messages : 116
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 - 11:25

Re: Agression au cinéma Pathé à Orléans

Message

Declaré pas malade a la limite oui les toubibs ont diagnostiqués, mais présumé innocent non puisque il a quand meme plante quelqu'un c'est un fait etabli maintenant je suis surpris qu'il ne soit pas jugé en comparution immediate. Sa victime doit avoir les nerfs !
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Agression au cinéma Pathé à Orléans

Message

debiteur 5 dents a écrit :Declaré pas malade a la limite oui les toubibs ont diagnostiqués, mais présumé innocent non puisque il a quand meme plante quelqu'un c'est un fait etabli maintenant je suis surpris qu'il ne soit pas jugé en comparution immediate. Sa victime doit avoir les nerfs !
Peut etre qu'au tribunal, il sera reconnu innocent, parce que malade, tant que la justice n'a pas tranchée, il est présumé inocent., Donc reconnu par le tribunal comme malade, il devra etre réintegrer dans son entreprise, si il a été licencié et avec des dommages et interrets.
Messages : 53
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 - 23:32

Re: Agression au cinéma Pathé à Orléans

Message

debiteur 5 dents a écrit :Declaré pas malade a la limite oui les toubibs ont diagnostiqués, mais présumé innocent non puisque il a quand meme plante quelqu'un c'est un fait etabli maintenant je suis surpris qu'il ne soit pas jugé en comparution immediate. Sa victime doit avoir les nerfs !
Il faudrait lire le topic depuis le début et tu comprendrais mieux.Pour la victime elle n'en veux pas personnellement a vincent mais plus au patron du cinéma qui n'a meme pas pris la peine de prendre de ses nouvelles.La victime a déclaré dans la presse que vincent avait pété les plombs et que c'etait tombé sur lui comme saurait pu étre moi qui etait une de c'est collégue ou n'importe qui car il n'etait plus lui et ne se rapelle de rien.Oui la victime a les nerfs mais contre le patron car il a decouvert les conditions de travail du personnel du cinéma.bon j'arrete là car sa me m'est les nerfs de lire de tels propos .
Messages : 415
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 - 14:09
Localisation : A l'autre bout du câble reseau...

Re: Agression au cinéma Pathé à Orléans

Message

amelie poulain a écrit :
debiteur 5 dents a écrit :Declaré pas malade a la limite oui les toubibs ont diagnostiqués, mais présumé innocent non puisque il a quand meme plante quelqu'un c'est un fait etabli maintenant je suis surpris qu'il ne soit pas jugé en comparution immediate. Sa victime doit avoir les nerfs !
Il faudrait lire le topic depuis le début et tu comprendrais mieux.Pour la victime elle n'en veux pas personnellement a vincent mais plus au patron du cinéma qui n'a meme pas pris la peine de prendre de ses nouvelles.La victime a déclaré dans la presse que vincent avait pété les plombs et que c'etait tombé sur lui comme saurait pu étre moi qui etait une de c'est collégue ou n'importe qui car il n'etait plus lui et ne se rapelle de rien.Oui la victime a les nerfs mais contre le patron car il a decouvert les conditions de travail du personnel du cinéma.bon j'arrete là car sa me m'est les nerfs de lire de tels propos .
Du coup ya Euro-papa-laces qui viens à votre secours les jeunes, bientot vous aurez des syndicats, et de bien meilleurs conditions de travails.
Franchement je suis ravi pour vous !!!

Pour amelie poulain, par hasard tu connais pas une Anne cécile ?
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Re: Agression au cinéma Pathé à Orléans

Message

debiteur 5 dents a écrit :Declaré pas malade a la limite oui les toubibs ont diagnostiqués, mais présumé innocent non puisque il a quand meme plante quelqu'un c'est un fait etabli maintenant je suis surpris qu'il ne soit pas jugé en comparution immediate. Sa victime doit avoir les nerfs !
Moi aussi je trouve ce genre de propos révoltant.

http://www.em-consulte.com/article/4307
Modifié en dernier par Stephane le sam. 13 mars 2010 - 16:51, modifié 1 fois.
Messages : 53
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 - 23:32

Re: Agression au cinéma Pathé à Orléans

Message

elle était caisiére a l'artistic quand elle était étudiante? On l'appellais anne-c? si oui je là connais.
Messages : 415
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 - 14:09
Localisation : A l'autre bout du câble reseau...

Re: Agression au cinéma Pathé à Orléans

Message

amelie poulain a écrit :elle était caisiére a l'artistic quand elle était étudiante? On l'appellais anne-c? si oui je là connais.
Je suis sur qu'elle se rappel plus de moi, j'ai fait 3 mois a l'artistic il y a deja 12 ou 13 ans.
Marrant comme le monde et petit !!!
07534
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Agression au cinéma Pathé à Orléans

Message

killer a écrit :
amelie poulain a écrit :elle était caisiére a l'artistic quand elle était étudiante? On l'appellais anne-c? si oui je là connais.
Je suis sur qu'elle se rappel plus de moi, j'ai fait 3 mois a l'artistic il y a deja 12 ou 13 ans.
Marrant comme le monde et petit !!!
07534
Je commence à flipper moi, on va pas tarder à apprendre des révélations sur ma jeunesse la bà, ci ça continu 003654
Répondre