Formations et cours

formation cap projectionniste, habilitation electrique, SSIAP, etc ...
Messages : 129
Enregistré le : sam. 3 nov. 2007 - 3:28
Localisation : centre / est

Message

Mais je pense que pour la partie numerique, nous pouvons lui donner des infos, ceux qui travaillent ou qui vont travailler sur le numerique ont ou auront bien une formation .
Mais effectivement ce livre est comme j ai dis la base et que bcp de choses ont evolué .
Messages : 34
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 - 23:47
Localisation : Lot (46)

Message

Ok, merci je vais essayer de trouvé d'autres ouvrages un peut plus d'actualité alors :wink:

Pour le numérique j'ai vu quelques vidéo dessus et en gros j'ai compris le système utilisé, mais je vais aussi essayer de me renseigner un peut plus la dessus.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Complètement, l'ouvrage parle de vidéo, mais pas de numérique. Je sais bien que l'on va me dire que c'est la même chose...Le résultat à l'écran de l'ai pas lui.
Messages : 34
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 - 23:47
Localisation : Lot (46)

Message

Salut, bon je me suis renseigner auprès d'afomav et normalement l'an prochain j'irais faire mon CAP la bas, j'aimerais connaître les impressions de ceux qui ont passé leurs CAP la bas si possible :wink:

Et aussi savoir comment sont les logements qu'ils proposent pour ceux qui ont été loger par leurs foyer .

Par ailleurs comme on me l'a recommander j'irais aussi bientôt faire un petit stage dans le ciné de ma ville voir si le métier correspond bien a l'idée que je m'en fais :D

Merci d'avance.
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Message

j'ai fait les cours et l'exam à l'afomav, mais dans les anciens locaux, c'était très bien et j'ai entendu dire que les nouveaux locaux était encore mieux. J'y étais en 2004 et l'équipe dirigeants et enseignants était bien sympathique.
Messages : 34
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 - 23:47
Localisation : Lot (46)

Message

Ok merci, et pour le foyer tu a loger la bas ou ailleurs? car j'aimerais bien savoir comment c'est fait, si c'est juste des dortoir etc...
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Message

J'habite à côté de Paris alors j'y allais en métro. Aucune info sur le foyer.
Xav

Avatar du membre
Messages : 14
Enregistré le : lun. 4 févr. 2008 - 18:56
Localisation : Montpellier

Message

Si tu veux les cours du Cned coincernant le numérik je peux te faire çà/Scan ou photocop çà sera déjà çà .contaktes moi
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Message

Xav,
si tu as les cours du Cned actualisés avec la partie cinéma numérique, il serait peut être bon de mettre ces fichiers à dispo par ici sur le site car cette demande risque d'être de plus en plus d'actualité pour les futurs candidats ( et notament les candidats libres) :wink:
Messages : 34
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 - 23:47
Localisation : Lot (46)

Message

Ok, merci pour vos réponses, xav je t'ai envoyer un mp pour voir ça, merci a toi :wink:
Répondre