Rien.

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Rien.

Message

mais là il ne resterait vraiment rien si on effaçait tout ?
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Rien.

Message

Est-ce qu'il ne reste vraiment rien, lorsqu'on efface des données numériques, ou bien est-ce qu'on peut toujours les retrouver ? 003654

Ca me fait penser à un truc, vous savez nos cahiers d'écolier, sur lesquels on écrivait au stylo plume, vous vous souvenez on avait des " effaceurs " pour corriger les fautes, avec un côté " feutre bleu marine " pour ré-écrire par dessus : eh bien je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de re-feuilleter vos cahiers 20 ans après, mais toute l'encre effacée est ré-apparue :shock: ( ça fait tout moche... :( ).
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Rien.

Message

Les données numériques se retrouvent toujours, à moins de les écraser ou de reformater, c'est pour cela que la police saisie le materiel informatique...
Pour l'école, j'étais l'élève modèle, studieux, un ange quoi, jamais de faute, jamais de correction... :mrgreen: :mrgreen: 1352
Messages : 392
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 18:51

Re: Rien.

Message

AH!!!!!!


J'ai peur de rien...
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Rien.

Message

donc même si on effaçait il resterait toujours des petits riens....
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Rien.

Message

Oui il resterait quelque chose de rien!, mais si on ne fait rien, le rien évidement est toujours present aussi.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Rien.

Message

cine9557 a écrit :mais si on ne fait rien, le rien évidement est toujours present aussi.
Ne rien faire, est parfois un choix mûrement réfléchi, dans certaines situations, et ce n'est pas forcément le choix le plus facile, ni le choix de la paresse ( je me comprends )...
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Rien.

Message

Madison a écrit :
cine9557 a écrit :mais si on ne fait rien, le rien évidement est toujours present aussi.
Ne rien faire, est parfois un choix mûrement réfléchi, dans certaines situations, et ce n'est pas forcément le choix le plus facile, ni le choix de la paresse ( je me comprends )...
:wink: ....
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Rien.

Message

phiphine0212 a écrit :
Madison a écrit :
cine9557 a écrit :mais si on ne fait rien, le rien évidement est toujours present aussi.
Ne rien faire, est parfois un choix mûrement réfléchi, dans certaines situations, et ce n'est pas forcément le choix le plus facile, ni le choix de la paresse ( je me comprends )...
:wink: ....
Je m'en vais prendre un aspirine, les deux miss m'embrouillent :shock:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Rien.

Message

Phiphine, en tout cas, a l'air d'avoir compris mon idée.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Rien.

Message

Théoriquement, les filles se comprennent entre elles. Ah la la, si je pouvais mettre sur le forum certains trucs que je recois concernant les femmes 003654
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Rien.

Message

cine9557 a écrit :certains trucs que je recois concernant les femmes
Tu veux parler des E-mails que tu reçois par paquets de 25, et que tu renvoies à certaines personnes ? 1353
Euh... Il vaut mieux que tu n'en montres rien sur le forum... :mrgreen:
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Rien.

Message

Tu sais j'en garde une centaine dans un fichier, des pps contenant des images formidables, des choses que j'aimerai voir sur grand écran avec de superbes musiques qui varieraient selon mon humeur, je les envois aussi parmi d'autres, les plus choquantes je les censures, ce que j'appelle choquant pour moi, c'est pas le sexe, c'est ce qui pourrait faire du mal à la personne a qui j'expédie.
Une fois j'ai reçu par inadvertance des pps de ma banque (une femme), j'ai osé répondre à cette personne en sachant qu'elle devait etre cramoisie de savoir qu'elle avait une erreur d'adresse.
A titre indicatif mon épouse voit souvent un échantillon de ce l'on m'envoi, je ne cache rien.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Rien.

Message

Eh bien nous conclurons donc ce sujet là-dessus, sur le fait que tu ne caches RIEN...
Je me demande si on a fait le tour de la question, maintenant, avec ce " rien "... 003654
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Rien.

Message

.
Répondre