encore un (ou une ^^)

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: encore un (ou une ^^)

Message

j'espère pour toi qu'elle n'est pas inscrite sous un pseudo insoupçonnable sur le forum sinon tu vas bouffer des raviolis froids à meme la boîte !! :twisted:
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: encore un (ou une ^^)

Message

tu parles de raviolis et au dessus de annonces google on voit, maigrir vite en mangeant et patchs maigrir, trop fort
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: encore un (ou une ^^)

Message

phiphine0212 a écrit :bon je déterre un vieux post...
la 2è écho a été faite et nous savons donc maintenant que ce sera une fille !!!
sommes tous les 3 très contents, surtout ma poulette qui a toujours dit que c'était une petite soeur. elle s'était pas trompée !
voili voilou !
mystère jusque la naissance pour le prénom par contre :mrgreen:
félicitations !!! et toi tu voulais un garçon? une fille? ou peu importe ?
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: encore un (ou une ^^)

Message

Merci, Phiphine, de partager cette nouvelle avec nous ! :wink:
Pour ma part, j'ai déjà une fille, et si je devais avoir un deuxième enfant, il me semble que je préfèrerais avoir... encore une fille ! En fait, j'ai l'impression qu'un petit garçon est moins " facile " à élever, je crois que je le comprendrais moins bien, et qu'il serait moins proche de moi... Mais peut-être que je me trompe complètement là-dessus !
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: encore un (ou une ^^)

Message

nicolas59 a écrit :félicitations !!! et toi tu voulais un garçon? une fille? ou peu importe ?
07534 à tous

c'est vrai que je n'ai pas dit... nous n'avions pas de préférence quand au futur sexe de bbn°2. mon homme s'il avait vraiment du choisir aurait dit plutot fille et moi j'aurai été bien en peine de dire qqch. un garçon c'était l'inconnu...
là je ne dis pas que c'est la solution de facilité, pas du tout je pense un peu comme madison, et puis les petites poulettes c'est vachement bien !!
Messages : 327
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 15:26

Re: encore un (ou une ^^)

Message

juste un petit mot

Felicitations
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: encore un (ou une ^^)

Message

07534
Répondre