Bonjour à tous

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
DDC

Messages : 22
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 - 2:40

Bonjour à tous

Message

Bonjour à tous,

je m'appelle David, j'ai 25 ans et après une licence en cinéma, j'ai commencé la formation en apprentissage de projectionniste à l'Afomav début Septembre. Je passe 15 jours à Paris et 15 jours en entreprise au cinéma Utopia à Tournefeuille (31).

Niveau matériel, l'Afomav est équipé de 2 projecteurs Cinemeccanica V5 (dont un hybridé en 70mm), un projecteur V8, un Kinoton FP 20, un FP 30E, un FP 30R pour le 35 mm. En numérique, il y a un projecteur Nec et un Christie (2K évidemment :)
Dans mon ciné on a 4 projecteurs hybrides avec une base chrono de Prévost. Je mettrais des photos de tout cela très bientôt.

J'espère avoir mon CAP d'ici à la fin de l'année car (pour l'instant, tout du moins) j'adore ce boulot et si jamais j'ai des questions (et c'est certain que j'en aurai...), j'hésiterai pas à vous en poser :wink:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: AFOMAV

Message

Bonjour, DDC !
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta préparation du C.A.P. !
Nous attendons tes questions futures avec la bienveillance et la solidarité, qui caractérisent ce forum... 8)
DDC

Messages : 22
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 - 2:40

Re: Bonjour à tous

Message

Merci pour l'accueil madison :D
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Bonjour à tous

Message

salur DDC, un licencié !! cool.

Bon, y'en a du matos où tu apprends! c'est quoi ton préféré?
Sinon, n'hésites pas à aller, si tu le désire expliquer le pourquoi de ton pseudo ici, dans "annonces" de "présentation", à "et votre pseudo?".... ça m'intrigue toujours la façon dont une personne le choisit...

Binevenue
DDC

Messages : 22
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 - 2:40

Re: Bonjour à tous

Message

Alors niveau matos, ce que je préfère pour l'instant c'est le V5 et d'une manière générale j'ai une préférence pour Cinemeccanica tandis que j'ai une grosse aversion des Kinoton et surtout du FP 30E
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message

Bienvenue !
DDC

Messages : 22
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 - 2:40

Re: Bonjour à tous

Message

07534
Messages : 16
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 - 10:59

Re: Bonjour à tous

Message

Bienvenue à toi DDC, la formation que tu suis est justement celle que je voudrais faire l'an prochain, j'espère que cette formation est très intéressante!

Bonne Journée!
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message

Ah t'aimes bien le v5 toi ? Moi j'aime pô... rien d'accessible dans c'te bête.

...Bienvenue au fait !
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Bonjour à tous

Message

1222
Messages : 118
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 - 12:19

Re: Bonjour à tous

Message

bienvenue !
Répondre