Break

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Break

Message

Merci à tous les deux, Sucré et Rem, c'est très sympa !!! :D
Garance avait fait un dessin, il y a quelques mois, de " maman dans sa cabine ", si j'arrive à remettre la main dessus, je vous le montre, comme ça elle aura participé un peu au forum !
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Break

Message

Image
Ça c'est pour changer un peu...
Moi j'adore les bananes qui dansent...Image

Sinon, j'ai un bob en slip, c'est pas mal non?
(pas de commentaires sur les bananes qui dansent ou les bob en slip svp, des enfants nous regardent!! Madison, prépare ta fille au sombre avenir de la profession avec délicatesse, elle risque d'être déçue...)
Fichiers joints
spongebob-25803.png
spongebob-25803.png (30.36 Kio) Vu 6767 fois
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Break

Message

ImageImageImage
Des bananes, des bobs l'éponge, des dessins d'enfants, des SMileys qui se matraquent...je ne vois pas comment ciné pourrait résister à l'envie de revenir parmi nous... (je dis juste ça pour faire semblant de recoller un peu au thème du fil pour ne pas que REM nous engueulent...)
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Break

Message

C'est vrai qu'on a dérivé loin, mais quand Ciné lira tout ça, je pense que ça peut lui apporter de la joie ! :D
Merci Moss, de ta participation à l'exercice : " Qu'est-ce qui peut faire marrer Garance " !!! C'est génial ! Elle veut répondre... elle va m'arracher le clavier des mains... Aie aie aie, ça va être de plus en plus dur pour moi de endjurfheydui!èicfdfccd...( arrête Garance )
... de taper tranquillement sur mon clavier !
Allez, un petit dernier pour la route : 776792
C'était l'émission : " comment passer une bonne après-midi avec ses enfants sur internet quand il pleut dehors " !!!
Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

Re: Break

Message

sn05 je déclare (unilatéralement) Garance, MASCOTTE OFFICIELLE DU FORUM bravo
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Break

Message

Une ligne pour dire que Ciné me manque.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Break

Message

Moi aussi... :cry:
A chaque fois qu'il y a un nouveau sujet, ou une déconnade, je pense à lui en essayant d'imaginer ce qu'il aurait pu répondre, s'il avait été là...
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: Break

Message

ha ha ha :P :P :P :P :P
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Re: Break

Message

A mon avis, le connaissant si ciné a quitté le Forum c'est qu' il a encore reçu un message
privé pas très sympa ???? j' éspère me tromper et qu'il revienne bien vite
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Break

Message

c'était déjà arrivé ça ?
hallucinant si effectivement c'est à cause de ça qu'on le voit plus sur le forum. 003654
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Break

Message

oui c'est déjà arrivé si tu as le temps de farfouiller dans les messages tu verras qu'il y a eu un clash en mp entre ciné et stéphane, du coup ciné nous as quitté quelques mois et stéphane s'est retrouvé banni après être revenu sous une autre idendité....secret story c'estaussi ici
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Break

Message

Ca m'étonne que BERTRU soit pas déjà passé par là pour poster un truc marrant sur " secret story "...
Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Re: Break

Message

:shock:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Break

Message

Non pas que je te soupçonne d'être un fan inconditionnel de " secret story ", BERTRU, mais je disais ça parce que souvent tu nous fais bien marrer en postant l'illustration ou la vidéo bien choisie... :D
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Break

Message

Allez revient ciné, regarde, j'en suis réduit à des manips limite malhonnête pour entretenir le lien avec toi.

Image

Je suis sur que ça va faire un choc aux habitués, ton avatar ayant disparu depuis quelques semaines... Mais pas de tous les forums existants hé hé hé...
Répondre