Soirée Johnny Hallyday sur TF1

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Soirée Johnny Hallyday sur TF1

Message

Ce soir exceptionnellement, je me fais une petite soirée Télé, exceptionnellement ce sera la une, la chaîne dédiée à la ménagère de moins de 50 ans...Soirée avec concert de Johnny Hallyday, retransmis depuis le stade de France et que bien sur j'enregistre sur mon PC. Spectacle que j'irai ensuite voir demain à Saint Denis pour le dernier de ses 3 concert dans ce lieu mythique du sport ou l'équipe de France à remporter la coupe du monde de foot...Tout ce que je viens de dire, n'a absolument rien à voir avec le cinéma, sauf qu'il y a des années, j'ai faillit travaillé sur une tournée, mais voilà j'ai pas pu me libérer assez longtemps. 1353
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: TF1

Message

Ouais... ça n'a rien à voir avec " projectionniste.net "... Tu aurais pu le dire dans la " shoutbox ".
Rem va pas être content !!!
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: TF1

Message

Madison a écrit :Ouais... ça n'a rien à voir avec " projectionniste.net "... Tu aurais pu le dire dans la " shoutbox ".
Rem va pas être content !!!
Je sais, je sais, il a quand meme dit d'utiliser le comptoir aussi.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: TF1

Message

C'est vrai, il l'a dit, ô grand bavard...
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: TF1

Message

Madison a écrit :C'est vrai, il l'a dit, ô grand bavard...
Messages : 159
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 21:29

Re: TF1

Message

Salut johnny Hallyday pas bon dans vengeance j'ai préféré jean Philippe
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: TF1

Message

Je n'ai pas vu Vengeance, mais j'ai apprécié "Jean Philippe", Johnny pour moi, c'est de le dire, c'est ma vie, plus présent que mon père, la première fois que je l'ai vue sur scène j'avais 12 ou 13 ans et je faisais mes devoirs d'école en écoutant "Salut les copains", j'ai la nostalgie du vieux Rock'n'roll, la qualité et les complications de ses concerts, sont des prouesses techniques.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: TF1

Message

Donc, dès que le concert aura commencé, on ne te verra plus sur le forum, ce soir, Ciné !!!
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: TF1

Message

Grand moment ce soir, grand moment d'émotion...
Messages : 50
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009 - 16:50

Re: TF1

Message

Mon frangin est parti le voir le veinard!!!
J'ai aimé aussi jean-philippe ou j'ai aimé aussi ce sacré luchini mais j'ai vu que quelques images de "vengeance"et malheuresement au bout de 2semaines on "vire" le film : un vrai flop........
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: TF1

Message

En 98 j'étais au stade de France quand il a tant plu et que le concert a été annulé et reporté au vendredi suivant, ou malchance, il pleuvait autant, c'était super quand meme.
Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

Re: TF1

Message

oula, mais dans "vengeance" c'est pas juste "pas terrible", c'est à la limite de la catastrophe... clairement, ce type n'est pas un acteur, il a 2 intonations différentes, pas de présence à l'écran (c'est mon avis of course)
johnnie to l'a bien compris, d'ailleurs, vu le peu de dialogue qu'il lui a concocté...
reste sa gueule, toujours hallucinante ("quoi, ma gueule?")
est-ce que ça suffit pour être comédien? je crois pas
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: TF1

Message

C'est toujours très dur pour un chanteur de devenir acteur, tout le monde ne s'appelle pas Montand, aux USA, Elvis Pesley était dans la meme galère.
Je rajouterai quand meme, que pour faire de la scène comme il fait, il faut être comédien, il faut jouer les chansons.
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Re: TF1

Message

Ah-Que Johny, il aura sûrement le Gérard 2009 du "comédien sans consistance avec une bonne gueule a qui, surtout pas, mais alors surtout pas il ne faut donner du texte " :lol:
Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

Re: TF1

Message

Tout à fait ça!! tu devrais contacter le comité de selection des GERARD pour leur soumettre des catégories, celle-là est pas mal trouvée :lol:
Répondre