No popcorn on the floor

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

No popcorn on the floor

Message

No popcorn on the floor, contrairement à ce que voudrait dire son titre, est un film français qui sortira le 29 avril 2009. Beaucoup d'entre vous vont aimer je croix, car l'histoire se passe dans un vrai cinéma du sud ouest de la France, c'est histoire d'un petit cinéma face aux pressions diverses, distributeurs, multiplexe etc...A voir.
Messages : 519
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 - 7:30

Re: No popcorn on thr floor

Message

j'arrive pas à trouver une bande annonce.....

le premier qui trouve le mets en lien...!?
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: No popcorn on thr floor

Message

Je ne pense pas que ce film soit destiné à la grande exploitation.
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: No popcorn on thr floor

Message

après une recherche sur google d'environ 2 secondes... : http://www.nopopcorn.net/
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: No popcorn on thr floor

Message

Moi, bien sur j'ai le dossier de presse, mais je suis tenu de ne pas révéler...bon ma langue à fourché, à l'avenir et comme d'habitude, je ne me souviendrai pas de ce que je projette. En tout cas ce film devrait vous plaire.
Messages : 63
Enregistré le : dim. 1 mars 2009 - 18:50
Localisation : En cabine

Re: No popcorn on thr floor

Message

Le film à été soutenu par la région centre. Je pense le programmer car le temps est venu de faire un peu de pédagogie auprès de ce public inconscient de la manière dont les grands groupes s'apprêtent à le tondre. :mrgreen: :lol: :twisted:
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: No popcorn on thr floor

Message

Dans ce film, il y a trois acteurs qui jouent leur propre role de Projectionniste et de Directeur.
Pour info, il dure 1h30, il est en 1/66, en Dolby SR, le Cinéma en question est l'atalante à Bayonne.
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: No popcorn on thr floor

Message

j'aimerais bien qu'on le passe chez nous malheureusement, je ne pense pas avoir le pouvoir de promouvoir un film à mon super boss qui fait la prog
Messages : 54
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 - 14:10

Re: No popcorn on thr floor

Message

des extraits du film , des interviews :



Modifié en dernier par seesawseen le lun. 9 mars 2009 - 16:12, modifié 1 fois.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: No popcorn on thr floor

Message

Merci d'etre venu à mon secours, car je ne pouvais pas en dire plu que je j'avais déjà écrit, qui me paraissait déjà de trop, il faut me comprendre' j'ai une clause de confidentialité dans mon contrat. Je peux donner des renseignements, dans la mesure ou je ne craint pas pour mes places.
Messages : 42
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 - 21:37

Re: No popcorn on thr floor

Message

Tous Ensemble,Tous Ensemble,Tous Ensemble,Tous Ensemble,Tous Ensemble,Tous Ensemble,Tous Ensemble,Tous Ensemble,Tous Ensemble,Tous Ensemble,Tous Ensemble, Tous Ensemble...

Pour ce film...

Meme moi qui bosse pour un grand groupe je suis pret a essayer qu'il passe chez nous !!! :lol: :lol: :lol:
Messages : 54
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 - 14:10

Re: No popcorn on thr floor

Message

cine9557 a écrit :Merci d'etre venu à mon secours, car je ne pouvais pas en dire plu que je j'avais déjà écrit, qui me paraissait déjà de trop, il faut me comprendre' j'ai une clause de confidentialité dans mon contrat. Je peux donner des renseignements, dans la mesure ou je ne craint pas pour mes places.

la clause est close .il me tarde de voir ce film . bon dimanche .
Messages : 182
Enregistré le : mar. 12 août 2008 - 8:18

Re: No popcorn on thr floor

Message

Le passage où ils appellent le diocèse dans la seconde vidéo est énorme !!!
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: No popcorn on thr floor

Message

Je repasse ce film demain à 15h00 à la salle......euh,.......cete mémoire défaillante.
Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

Re: No popcorn on thr floor

Message

vu hier, vraiment sympa ce ptit docu
bon équilibre entre ressenti de l'ambiance quotidienne du lieu et considérations d'ordre économique (choix de programmation, ne pas mettre en danger l'équilibre d'une structure par essence fragile pour préserver ses salariés) ....et constat bien amer en bout de course
quelque séquences bien croustillante, notamment quand ils se rendent en "visite" dans un multiplexe de 3 lettres dont j'ai oublié le nom (mais dont on parle beaucoup sur ce forum, toujours de manière élogieuse bien sûr) et qu'ils se retrouvent bloqués à l'intérieur, toutes les portes refusant de s'ouvrir... tout un symbole
vraiment à voir, tiens je vais saouler mon boss pour qu'il le prenne :idea:
Répondre