=Le pire film à l'affiche=

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
Répondre
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

coco mais safari arrive aussi...
dur dur...
Messages : 182
Enregistré le : mar. 12 août 2008 - 8:18

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

Et la purge de la semaine est... <roulement de caisse claire>... "UN CHAT, UN CHAT" !

de Sophie Fillières, avec Chiara Mastroianni et des inconnus.

Synopsis (plein de mauvaise foi):

Une cinéaste Parisienne et trentenaire (enfin un peu plus maintenant) décide de réaliser un film qui parle d'une artiste Parisienne et trentenaire en manque d'inspiration... la boucle est bouclée, merci d'être venu.

Tout ce que je déteste dans le cinéma A&E Français: du nombrilisme, et puis du nombrilisme et puis aussi du nombrilisme.

Plein le c** de voir des saillies autobiographique sur les pseudo-artistes face à l'angoisse de la page blanche.

La mise en abîme autobiographique ça va bien 5 minutes, mais là on est dans la masturbation compulsive.

Voir aussi "Actrices" (qui arrivait à être drôle), Voir aussi "De la guerre" (film m'ayant donné l'idée de ce sujet), Voir aussi "La Fabrique des Sentiments" (pour approfondir sur les trentenaires parisiennes dépressives des fois que vous n'auriez pas compris) ...

coup de latte
Messages : 249
Enregistré le : sam. 4 avr. 2009 - 10:02

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

je confirme SAFARI,un navet,casting sympa mais scenario bof bof avec de l'humour franchement moyen.... mais va ptet marcher qui sais....
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

projectionniste a écrit :je confirme SAFARI,un navet,casting sympa mais scenario bof bof avec de l'humour franchement moyen.... mais va ptet marcher qui sais....
Pas de chance pour moi, c'est justement un film que je compte aller voir très prochainement.
Messages : 249
Enregistré le : sam. 4 avr. 2009 - 10:02

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

Tu me dira ce que tu en as pensé??les gouts et les couleurs ,peut etre suis je trop dur.
A suivre
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

Je suis souvent, très souvent décu quand je vais voir un film, le dernier auquel j'ai accroché, c'est "deux jours à tuer" avec Dupontel, une merveille, mais ce n'ai pas le bon topic pour dire ça.
Modifié en dernier par cine9557 le mer. 29 avr. 2009 - 11:47, modifié 1 fois.
Messages : 249
Enregistré le : sam. 4 avr. 2009 - 10:02

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

je ne l ai pas vu celui la,je vais faire le necessaire du coup.
Reste plus qu'a creer le topic des films coups de coeur du moment ou film culte...
A voir.
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

Aïe !!!!

Fast & Furious et ses spectateurs dans peu de temps...

Help
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

Je partage l'avis de Projectionniste à propos du film "Safari", dommage car je m'attendais quand même à me marrer un peu, mais non, je me suis ennuyée.
Nyx

Avatar du membre
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 - 10:59
Localisation : 35 ille et villaine

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

Et cyprien vous l'obliez!!!!
"il ne passera pas par nous!!!!!!" au secour!
Messages : 249
Enregistré le : sam. 4 avr. 2009 - 10:02

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

c'est clair,il est naze,j ai pas oublié mais il est moins recent que safari.
Messages : 679
Enregistré le : ven. 4 juil. 2008 - 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

pas vu safari...
j'ai regardé un peu de coco....et ...euh....la bande annonce semble comporter les "meilleures" (notez les guillemets) scènes du film....c'est filmé avec les pieds et qui plus est tiré sur des copies de très mauvaise qualité...le scope ne remplis pas l'écran ce qui donne de jolies bandes noires bien déformés sur les cotés..avec une petite irisation ...

pour "cyprien", bah je suis pas fan de ce type de comédie, mais le film m'a tout de même fait sourire...c'est sans doute mon coté geek qui refait surface...

pour "fast and furious", il suffit de regarder le parking du cinéma pour voir si le film fait des entrées...c'est sans doute la seule qualité de ce navet...quoique lire le nom de vin diesel dans un film de voiture...me fait toujours autant rire....
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

n'oublions pas bientot le missionnaire avec jm bigard et doudi je sais-pas-quoi (samantha...)
ça promet un grand moment de cinéma...
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

Confessions d'une accro du shopping....rien que la couleur de l'affiche me donne mal au coeur : trop de rose top de marque et sérieux les filles vous ne trouvez pas qu'elle est mal fringuée l'actrice??? la ptite cape en espèce de fourrure nannnnnn! les escarpins vont pas avec le reste, la ceinture ne va pas....j'ai l'impression d'une juxtaposition de grandes marques, et que le film va être de même : une vitrine de pub.... J'ai adoré le Diable s'habille en Prada mais là c'est du plagia!!!!
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

pas vraiment vu la bande annonce mais en bonne amatrice de ce genre de films j'irai je pense jeter un coup d'oeil à ce film, je vous dirai après.

récemment j'ai vu ce que pensent les hommes et j'ai trouvé ça long, un peu chiant et les actrices n'étaient pas franchement tip top dedans... que 2 trucs sympas sur un peu plus de 2h de films... nan vraiment pas terrible.
Répondre