Qui a regardé la céremonie des Césars ?

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 - 14:10

Qui a regardé la céremonie des Césars ?

Message

Regarder la céremonie en entier ( 2 h 30 ) tient toujours de l' exploit .j ' ai simplement regardé quelques petits bouts c 'est pourquoi je vous demande ce qui vous a interpellé , amusé , ému , irrité etc ...

je me souviens avoir vu elie semoun en Tootsie , l' intervention vivifiante de florence foresti , Dany Boon en jogging , le cesar d ' honneur pour dustin Hoffman , le previsible cesar de meilleur acteur pour Vincent Cassel

je plaignais par moment le traducteur pour Sean Penn et Dustin Hoffman pour interpreter notre cher humour français .

Quelqu' un a projeté/vu le film Seraphine qui a raflé 7 prix au total ? est-ce merité ?
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Qui a regardé la céremonie des Césars ?

Message

moi je bossais...et puis je pensais que c'était cryptée vu que c'était sur canal plus
Messages : 54
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 - 14:10

Re: Qui a regardé la céremonie des Césars ?

Message

pas crypté en effet ; y' a des extraits en video qui trainent sur internet
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Qui a regardé la céremonie des Césars ?

Message

Y a t-il eu un petit mots pour nous, projectionnistes qui mettons en lumière ces braves gens qui nous oublient ?
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Qui a regardé la céremonie des Césars ?

Message

pradbitt a écrit :Y a t-il eu un petit mots pour nous, projectionnistes qui mettons en lumière ces braves gens qui nous oublient ?
Là, tu en demande un peut trop;, il faut les laisser s'auto remercier, se bisouter le nez.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Qui a regardé la céremonie des Césars ?

Message

:lol:
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Re: Qui a regardé la céremonie des Césars ?

Message

Depuis les Oscar, nous remplissons nos salles avec SLUMDOG MILLIONAIRE.
Mais personne ne nous a redemandé SERAPHINE.
Messages : 531
Enregistré le : sam. 1 déc. 2007 - 15:30
Localisation : bourg les Valence Drome

Re: Qui a regardé la céremonie des Césars ?

Message

Pour répondre à l'interrogation de Prad je vous signale que j'ai passé un mail à Denisot producteur de l'émission pour lui demander d'attribuer un césar d'honneur à la profession de projectionnistes sans lesquels depuis 1895 personne n'aurait vu des films en salle. Désolé comme le dit sa marionnette mais je n'ai pas eu de réponse....???
Je confirmerai prochainement par un courrier pour la cérémonie de l'an prochain
Messages : 54
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 - 14:10

Re: Qui a regardé la céremonie des Césars ?

Message

les césars comme ils disent c 'est la grande famille du cinéma ... alors on doit etre des fils ou des filles cachées
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 - 23:22

Re: Qui a regardé la céremonie des Césars ?

Message

Je sais plus qui, pendant la cérémonie, a fait la reflexion comme quoi le travail des techniciens sur les plateaux n'est jamais remerciée, reconnu ou encore moins recompenser. Alors les projectionnistes!! c'est pas demain la veille.
Une bonne projection c'est normal.. tu faute une fois, t'es un incompétent. :?


Sinon Julie Ferrier m'a bien fait marrer ce soir là :D
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Re: Qui a regardé la céremonie des Césars ?

Message

Dans ce petit monde de naze, il passe leur temps à se récompenser, à se lècher les doigts, sans penser un mot de vrai.

Fermez votre poste à toutes ces conneries, déroulez votre pellicule à défaut de tapis rouge :lol:
Répondre