Christie CP4230

Répondre
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 - 11:50

Christie CP4230

Message

Bonjour à tous
J'ai un projecteur Christie CP4230 avec NAS,après 10 jours de repos je l'allume une message d'erreur:il existe une alarme critique "La connexion à IMB a été perdue".Et a cause de cette panne je ne peut pas projeter des films en DCP.
Messages : 11
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 - 20:49

Christie CP4230

Message

Bonjour,
je ne connais pas ce Christie. L'IMB c'est le média block qui nous empêche de dévier le signal, foutu cryptage!
Il est soit dans ton projecteur soit sur le serveur, vu que la connexion a été perdue ce doit être dans le serveur. Vérifie ta liaison RJ45, le câble a peut être souffert. Ou contacte ton dépanneur qui peut prendre la main.
Cependant le I veut dire integrated, ce qui dans ce cas signifie un soucis physique et là je ne serai pas d'une grande aide..
Messages : 81
Enregistré le : lun. 7 août 2017 - 18:25

Christie CP4230

Message

deja eu cette panne pendant les séances c était tous simplement un cable défectueux cable reliant le nas et l imb si je ne me trompe.
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 - 11:50

Christie CP4230

Message

J'ai changé les câbles réseaux qui sont entre le projecteur et le NAS ,c'est la meme chose la connexion à IMB a été perdue.
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Christie CP4230

Message

Qu'en pense l'installateur ?

Les cartes ont pu bouger ? Le projecteur râle à propos de son IMB ici je comprends pas bien ce que vient faire le NAS dans l'histoire - hormis qu'il est inaccessible si l'IMB fonctionne mal ce qui paraît logique puisque les contenus finissent dans l'IMB.

Refaire un « marriage » de la carte IMB https://www.manualslib.com/manual/94676 ... 119#manual
Note : genre d’opération quitte ou double sans diagnostic sûr.

Blague potentielle : on peut éteindre l'IMB ( la partie serveur de lecture donc ) sans éteindre le projecteur, et dans ce cas on obtient le message « la connexion à IMB a été perdue » sur le projo. Par contre éteindre le projecteur coupe l'ensemble ( et donc brutalement ) le serveur. Toujours d'abord passer par un shutdown en bonne et dûe forme de l'IMB via son interface web dédiée avant de mettre l'ensemble du projo en off ou hors tension.
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 1 août 2019 - 11:50

Christie CP4230

Message

quand je fait le rapprochement il y'a un message:[ IMB doit être sous tension et connecté.]
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2021 - 14:00

Re: Christie CP4230

Message

Bonjour les amis;

Quelqu’un a résolu le problème d'IMB SVP ?

Merci d'avance
Messages : 13
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 - 14:24

Re: Christie CP4230

Message

j'ai eu ce probléme 4 fois et a chaque fois c'est la pile de la carte imb qui se décharge si la carte n'est pas alimenter en 48h max 72h,
et apres deux remplacement gratuit chez christie j'ai opté pour un imb doremi ims3000 de chez dolby
donc si votre projecteur était a l'arret pendant plus d'une semaine c'est 98% imb grillé
Répondre