Exporter/Importer configuration Ciné Digital Manager

Répondre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 12 janv. 2021 - 16:21

Exporter/Importer configuration Ciné Digital Manager

Message

Bonjour à tous,

J'ai un TMS Ciné Digital Manager, qui fonctionne bien en cabine et via leur application, je voudrais l'installer sur mon ordinateur de caisse. J'ai bien réussi à importer/exporter la licence, par contre je n'arrive pas à exporter la configuration à partir de mon ordinateur en cabine, histoire de ne pas avoir à recommencer toute la configuration du TMS.

J'ai aussi un peu peur que si je reconfigure sur un autre ordinateur, cela ne fasse problème avec l'ordinateur où il est déjà installé.

Savez-vous s'il y a un moyen de récupérer facilement la configuration à partir d'un ordinateur où CDM est installé ?
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 29 janv. 2018 - 12:04

Re: Exporter/Importer configuration Ciné Digital Manager

Message

Il faut utiliser l’assistant de configuration.
Mais tu ne vas pas le configurer de la même manière car tu n’es pas sur le même réseau.

Question subsidiaire : as-tu prévenu ciné services ? Il faut s’assurer que ta licence t’autorises à l’installation sur plusieurs postes...
Messages : 137
Enregistré le : ven. 3 mai 2019 - 15:07

Re: Exporter/Importer configuration Ciné Digital Manager

Message

bonjour , il a raison il te faut une licence dite "distant" pour ne pas avoir un doublon avec ton TMS principal .

si tu as un TMS pro cette licence est gratuite ( de mémoire)

003654
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Exporter/Importer configuration Ciné Digital Manager

Message

Et sinon, en allumant les deux postes mais avec une prise ne main à distance depuis la caisse (avec Team Viewer ou aparenté) ça peut rendre service peut-être?
Messages : 3
Enregistré le : mar. 12 janv. 2021 - 16:21

Re: Exporter/Importer configuration Ciné Digital Manager

Message

Merci pour vos réponses ! Effectivement, je préférais éviter d'appeler la hotline, mais il fallait bien la licence distante + une configuration différente puisque ce n'est pas le même réseau.

Oui via TeamViewer ou AnyDesk ça fonctionne, mais quitte à être au chômage technique en ce moment, je voulais en profiter pour faire quelque chose de propre :)
Répondre