J'aurai besoin d'aide car mon serveur globecaste clignotte de partout et impossible de me connecter au serveur et d'avoir accès au numéro de téléphone pour appeler la hotline
Est ce que l'un d'entre vous pourrais me l'envoyer car je ne le trouve pas sur le net?
ce n'est pas réglé pour tout le monde,je n'arrive plu à me connecter, et depuis quelque temps, plein de films ou B.A restent bloqués à 100% et ne se finalisent pas.
dans "mon" cinoche, c'est comme ça depuis vendredi 19 juillet, et ça n'avance pas (mais de leur côté si, si, on est sur votre problème..) (en même temps, vu la taille du fichier (129,9 Go - hemm hemm, merci DCI), le hashage peut prendre du temps...
même phénomène chez moi ou l'affichage était sur 100% sans bouger pendant des jours.essayez de relancer le logiciel et la box, bien que nous l'ayons fait avec Globecast et ça n'a rien donné.
J'ai de plus en plus ce bug ...
Apres de nombreux coup de fil a la hotline, ce serait que les fichiers ont des problèmes d’intégrités ou autres bug...
Ce qu'y me fait me demande qui upgrade les fichiers ? et pourquoi Globecast ne fait pas un test avant les envois en salle...