Moi aussi j’ai été impressionné par sa taille imposante, surtout la partie arrière ou ce trouve les connexions et le contre-poids. (Je le suis toujours d’ailleurs quand je j’en le regarde)
Pour le dts, je ne sais pas du tout ou le mettre, car je n’ai jamais bossé avec et au vu de plusieurs installations il peut être placé à peu près n’importe où et dans n’importe quel sens à ce que j’ai compris. (A la base le dts étais placé là où y’a le galet guide 35/70 avant les débiteurs d’amener.
Bien sûr je vais pouvoir faire d’autres photos ce soir après 21h00. Pour le moment j’ai monté un objectif pour le scope + anamorphoseur séparé, un objectif pour le 1/37 et un objectif pour le 70mm.
J’ai un objectif de côté pour le 1/85 et aussi le 1/66.
Alors oui il est prévu pour des bobines 1800m, le hic c’est que mon sous-sol fais que 2m15 de haut donc je peur pas monter Le Bras supérieur pour l’instant.
Il y’a bien des diabolos 35/70 car il avait un plateau dans son ancienne salle.
A la base j’avais prévu d’installer mon v18 35mm en base 1 et mon v8 35/70 en base 2 (utilisé la partie dgb du v18 qui elle est en 35/70 avec des galets renvoie) mais j’hésite ayant récupérer un dgb 4x4 35/70, je pense à me raviser et utiliser simplement le v8 avec le dgb 4x4.
Je sais pas encore, les deux solutions me titille mais j’ai pas envie de me retrouver avec des projections trapèze si je met les deux projos (j’ai une distance de 11m50) même si j’ai sacrément envie de les utiliser tout les deux.
Dans les deux cas, si j’utilise les deux projos ou seulement un Projo avec le dgb, je serais en bobines, d’ailleurs je vais négocier pour récupérer 4 bobines 35 à joues mobiles pour les transformer en bobines 70mm.