Température de vos salles de cinéma

Tout ce qui concerne les salles de cinéma...
Répondre
Messages : 329
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 - 16:53
Localisation : 91
Contact :

Température de vos salles de cinéma

Message

Bonjour.
Une seule petite question ...qu'elle est la température de vos salles ?
En effet, travaillant pour un cinéma municipale...la mairie demande un réglage de température de 19 degrés dans tous les locaux.
07534
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: Température de vos salles de cinéma

Message

Houla 19°C ça va être juste. Il ne faut pas oublier que les spectateurs restent plus de 2h sans bouger.
Chez nous je crois que la consigne est entre 22 et 23 mais en même temps nos sondes déconnent donc je ne sais pas vraiment combien il fait vraiment.
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Re: Température de vos salles de cinéma

Message

Moi j'ai un chauffage permanent a 16 degrés minimum, et je le rehaussé à 20 degrés pendant les séances, chauffage électrique, les dalles chauffe hyper bien donc pas
Besoin de + pour ma part
Messages : 329
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 - 16:53
Localisation : 91
Contact :

Re: Température de vos salles de cinéma

Message

07534 j'ai réglé ma salle à 22 degrés. :wink:
Messages : 191
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 - 19:23
Localisation : Lyon

Re: Température de vos salles de cinéma

Message

On vise pareil, 22/23. L'été avant c'était plus difficile mais on a climatisé la salle cette année donc maintenant c'est top !
Messages : 151
Enregistré le : dim. 21 août 2011 - 17:18
Localisation : Centre

Température de vos salles de cinéma

Message

Bonjour,
Avec ce super temps caniculaire, quelle température est acceptable dans une salle de cinéma SANS clim ?
Y-a-t-il une limite "officielle" pour ouvrir une salle non-climatisée aux spectateurs ?
Pour infos je frôle les 30 degrés ce soir !!!! Merci
Messages : 329
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 - 16:53
Localisation : 91
Contact :

Température de vos salles de cinéma

Message

Bonne température 23 à 24 degrés.
Après il faut que la sonde reprise d'air soit bien réglée.
30 degrés c'est imprudent pour cause malaise et il faut surtout prévenir clients pour éviter tout problème.surtout si cette température est salle vide.
Messages : 4
Enregistré le : ven. 27 juil. 2018 - 10:24

Température de vos salles de cinéma

Message

En tant que "consommateur" de cinéma, 22 à 24 degrés c'est parfait, en dessous ça caille, et au-dessus il fait chaud. 30 degrés en effet ce n'est pas humain, encore dans la rue ça va, mais dans une boîte sombre, serré contre plein de gens, ça devient vite intenable, et c'est un coup à ce qu'un gosse ou un(e) retraité(e) se sente mal.

Après ça peut être ajusté selon les cas, 25-26 degrés l'été, quand tout le monde vient en t-shirt, débardeur et short ça peut être sympa, alors que 19 degrés peuvent passer l'hiver (mais limite) car quasiment tout le monde viendra en pull et en pantalon, et aura des manteaux s'ils commencent à avoir un peu frais.
Répondre