Mélody me fais des siennes

Messages : 39
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 - 19:04
Contact :

Mélody me fais des siennes

Message

Bonjour les amis, votre Mélody vous affiches bien les affichettes de vos séances dans l’écran de supervision ?
Moi non :cry:
Messages : 39
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 - 19:04
Contact :

Mélody me fais des siennes

Message

Cliquer sur l'image pour la voir en grand ;)
Image
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Mélody me fais des siennes

Message

Idem…

…disons que ça dépend des films, des semaines…

À priori ça ira mieux quand Ymagis aura complètement basculé sur la base de données Eclair-Play, annoncée depuis des mois mais toujours pas en place.
Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Mélody me fais des siennes

Message

TonyRousselCinema a écrit :Cliquer sur l'image pour la voir en grand ;)
Image

Question con surement, mais pourquoi TAXI 5 prochaine séance à "17h57" ? :mrgreen:
Et pourquoi l'heure affiché 3 fois en haut et différente à chaque fois ? (17:46:41 05:45:57 17:45:52) :mrgreen:
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Mélody me fais des siennes

Message

@Vekoma :

heure de la prochaine séance → parce que dans la prog des TMS on "ajuste" : la séance est probablement annoncée au public à 18:00 pour un début de film à 18:15, les premières parties étant de durée variable ( médiavision / publicinex / asDiffusion et autre AccessDynamic + FA et comm' maison ).

Les horloges divergentes → il s'agit d'une capture d'écran, dans une capture d'écran. La première a été faite à à 17:45:52 ( heure du TMS ) enregistrée sur le disque à 5:45:57 PM soit 5 secondes plus tard ( c'est le nom du fichier ), et il est 17:46:41 lors de la deuxième capture d'écran… :mrgreen:
Messages : 39
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 - 19:04
Contact :

Mélody me fais des siennes

Message

Salut Coeur Noir, C'est comme ça depuis l'ouverture.
je n'ai jamais eu ses affichettes comme sur la notice...
Ymagis me disent que c'est quil manque un truc dnas les DCP mais je n'y crois pas...

Coeur Noir a écrit :Idem…

…disons que ça dépend des films, des semaines…

À priori ça ira mieux quand Ymagis aura complètement basculé sur la base de données Eclair-Play, annoncée depuis des mois mais toujours pas en place.
Messages : 39
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 - 19:04
Contact :

Mélody me fais des siennes

Message

Salut Vekoma, Coeur Noir à tres bien répondu mais il y a aussi les problèmes de temps d'interseance.
il me faut un minimum de 3min d'intérseance d'ou le décalage de quelques minutes des séances ;)


vekoma a écrit :
TonyRousselCinema a écrit :Cliquer sur l'image pour la voir en grand ;)
Image

Question con surement, mais pourquoi TAXI 5 prochaine séance à "17h57" ? :mrgreen:
Et pourquoi l'heure affiché 3 fois en haut et différente à chaque fois ? (17:46:41 05:45:57 17:45:52) :mrgreen:
Messages : 191
Enregistré le : mer. 4 mars 2015 - 19:23
Localisation : Lyon

Mélody me fais des siennes

Message

Dans l’interface d’administration (admin / admin) de mémoire tu as une case à cocher pour l’affichage des affiches dans d’est onglets.
Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Mélody me fais des siennes

Message

TonyRousselCinema a écrit :il me faut un minimum de 3min d'intérseance
Ah oui d'accord, hum hum, bon bon, ok ok.

TROIS MINUUUUTES ???? :shock:

Et si 730 personnes aiment rester jusqu'à la fin du générique de TAXI 5, c'est short pour l'agent qui vient nettoyer :mrgreen:
Messages : 39
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 - 19:04
Contact :

Mélody me fais des siennes

Message

Je suis d'accord.
Mais taxi5 je tournais à 100 au max.
par contre j'ai fait les 710places complètes hier soir avec Avengers.
Nous étions 4 pour le nettoyage en 10min.


vekoma a écrit :
TonyRousselCinema a écrit :il me faut un minimum de 3min d'intérseance
Ah oui d'accord, hum hum, bon bon, ok ok.

TROIS MINUUUUTES ???? :shock:

Et si 730 personnes aiment rester jusqu'à la fin du générique de TAXI 5, c'est short pour l'agent qui vient nettoyer :mrgreen:
Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Mélody me fais des siennes

Message

Si mes souvenirs sont bons, tu projettes avec un certains nombre de projecteurs dans ta grande salle ? :)
Messages : 39
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 - 19:04
Contact :

Mélody me fais des siennes

Message

Oui, 4 Sony 515 Pour le moment
vekoma a écrit :Si mes souvenirs sont bons, tu projettes avec un certains nombre de projecteurs dans ta grande salle ? :)
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Mélody me fais des siennes

Message

TonyRousselCinema a écrit :C'est comme ça depuis l'ouverture.
je n'ai jamais eu ses affichettes comme sur la notice...
Ymagis me disent que c'est quil manque un truc dnas les DCP mais je n'y crois pas...
…dans les DCP, non, je n'y crois pas non plus. Sans en être certain, il me semble que c'est le nom du DCP_FTR qui conditionne le choix du visuel.

Cela dit c'est vrai que chez moi aussi je n'ai plus de visuels depuis quelques jours, tiens… ( y compris sur des titres pour lesquels j'ai déjà vu passer des visus ).

Wait and see - and call your hotline…
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Mélody me fais des siennes

Message

vekoma a écrit :TROIS MINUUUUTES ???? :shock:
C'est le minimum vital pour la programmation dans le TMS car certains serveurs « préchargent » le contenu quelques secondes / minutes avant l'horaire programmé. Si tu ne tiens pas compte de ce délai, si une playlist est encore en cours de lecture alors que la suivante devrait se précharger, bah elle se charge pas et donc elle se lance pas davantage à l'heure prévue…
Messages : 39
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 - 19:04
Contact :

Mélody me fais des siennes

Message

Hello petitG
Justement, je n’es pas cette case :cry:

petitG a écrit :Dans l’interface d’administration (admin / admin) de mémoire tu as une case à cocher pour l’affichage des affiches dans d’est onglets.
Répondre