Problème sous titres

Répondre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 22 juil. 2016 - 14:24

Problème sous titres

Message

bonsoir et merci d'avance pour votre aide
je suis équipé d'un christie cp2220 carte imb chrisitie s2 et un serveur christie nas-s2
j'ai un probléme avec les sous titrages en sachant que j’ingère la version original EN-XX et la version sous titré EN-FR et méme le kdm livré en EN-FR mais une fois la contenu lancé j'aurais que le SON en englais et l'absence du sous titrage et dans la configuration de l'imb j trouve pas ''subtitle engine''
y'a t'il des solutions ??
Messages : 965
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 - 14:37

Re: Problème sous titres

Message

Si c'est bien la CPL EN-FR qui joue, je ne vois malheureusement pas de solution immédiate.

Envoyer les logs à votre installateur qui devra sûrement se tourner vers Christie, lequel ne met plus beaucoup d'énergie dans le développement de son IMB...
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 - 12:05

Re: Problème sous titres

Message

Quelle est la version software de votre IMB ?
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: Problème sous titres

Message

J'ai le même problème chez moi sur les christie, avec serveurs GDC. Je dois aller régulièrement "forcer" le serveur à reconnaitre les sous-titres. Pour cela, (serveurs GDC) il faut aller dans le panneau de commande, manage content, et trouver l'onglet "sous titres", là il faut aller chercher le nom du DCP et y associer les sous-titres adéquats.
mais pour cela, il faut avoir le mot de passe laissé par l'installateur.
Chez moi ça le faisait presque systématiquement avant (les derniers mois), moins maintenant.
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 - 12:05

Problème sous titres

Message

Les versions les plus anciennes de la media block ont un peu de mal avec les sous titres. Et les imb christie ont une tendance facétieuse. S'il y a une coquille dans le xml des sous titres ( ex, un é au lieu d'un é), les sous titres vont disparaitre jusqu'à la fin du film (joie)

Voila voila ; )
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

Problème sous titres

Message

Deja eu le soucis, serveur dcp2000 avec christie cp2210, les sous-titres faisait sauté ma carte icp, j'ai forcer le serveur à lire les sous-titres à chaque fois au lieu de laisser le projecteur le faire, depuis plus aucuns soucis.

Fais la manip' pour obliger ton imb à le faire et tu n'aura plus de soucis.
Répondre