Lorsque l'on a un problème de fonctionnement avec Smartjog

Répondre
Messages : 119
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 - 14:40

Lorsque l'on a un problème de fonctionnement avec Smartjog

Message

Bonjour
Lorsque l'on a un problème de fonctionnement avec la smartjog on branche un ècran et un clavier et on fait un ctrl ? je ne me souvient plus .
Quelqu'un le sait-il ?
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Lorsque l'on a un problème de fonctionnement avec Smartj

Message

Ymagis a repris smartjog appelle les car je ne sais pas si les écrans se pluguent a chaud et si tu redémarre il faut que tu ai les mots de passe 776792
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Lorsque l'on a un problème de fonctionnement avec Smartj

Message

..
Messages : 9
Enregistré le : dim. 30 août 2009 - 14:31

Re: Lorsque l'on a un problème de fonctionnement avec Smartj

Message

Oui, un écran se branche "à chaud" sur un des ports VGA du Smartjog, en façade ou derrière.
Normalement le système te demande un login/mot de passe. A partir de là appelle les gars du support Ymagis/Smartjog pour qu'ils te guident.

C'était quoi ton problème ?
Messages : 119
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 - 14:40

Re: Lorsque l'on a un problème de fonctionnement avec Smartj

Message

Pardon pour la réponse tardive.
c'était pour faire un redémarrage de la smartjog qui ne marchait plu, mais c'est réglé
Merci et bonne année
Répondre