SALLE DE REPOS DU FORUM

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Yannick a écrit :Ou, comme dit ce bon jolitorax, il faut beau seulement quand il ne pleut pas.
ola
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Woaw, les références de Yannick, lol :lol: ! ( C'est " Astérix chez les Bretons " ? )
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Merci pour tes photos Phiphine, incroyable ce bleu : on dirait un coin de la Méditerranée !
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Madison a écrit :Merci pour tes photos Phiphine, incroyable ce bleu : on dirait un coin de la Méditerranée !
eeeeeeet non.... ce bleu est tout ce qu'il a de plus breton. la première c'est au Conquet, la pointe nord de la Bretagne, la deuxième est à Carantec où on aperçoit l'ile callot dont la seule route pour y accéder est immergée selon les marées

on a eu un vrai coup de coeur pour cette région, et notamment pour les cotes d'armor. d'ailleurs même les filles sont comme "folles" là-bas, elles s'y sentent aussi bien que les parents, et ce n'est pas peu dire
(cette année on a plus visité le finistère contrairement à ces deux dernières années, faudra que je vous poste 1 ou 2 photos des années précédentes)

à tous ceux qui ne connaissent pas cette région, je vous recommande très chaudement ce département, où le paysage littoral change tous les kilomètres...
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Image
Ile de Bréhat, été dernier

Image
La pointe du Yaudet, été 2013
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Si c'est un appel à la compétition je relève le défi, j'essaierai d'aller faire des photos sur le littoral dans la semaine :twisted:
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Yannick a écrit :Si c'est un appel à la compétition je relève le défi, j'essaierai d'aller faire des photos sur le littoral dans la semaine :twisted:
du tout :wink:
juste je vous fais partager des photos de lieux paisibles où il fait bon juste profiter de l'air et du paysage...

mais je ne suis pas contre qq belles images de la cote sud
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Madison a écrit :Woaw, les références de Yannick, lol :lol: ! ( C'est " Astérix chez les Bretons " ? )

Exact !
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

.ImageImage
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Ah ! :D

Je suis bien content de retrouver le forum en y rentrant par la salle de repos.
Bon sang, deux ans et demi d'absence. Excusez-moi, j'etais parti fumer une cigarette...

Sans rire, parti sans avertissement car je finissais par passer des journees entières sur des forums consacres aux salles de cinema et mon travail prenait du retard. C'est l'inconvenient d'être son propre patron: personne ne vous tombe dessus pour vous forcer a remettre le nez dans le travail.

Donc décrochage volontaire, mais vous me manquiez. Alors, quoi de neuf?
Comment allez-vous? Lenkinap, Nostromo, Madison, Moss, Phiphine, Yannick, Vekoma, et tous les autres?
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Welcome back !

Qu'as-tu fais pendant tout ce temps ?!

Aller, je balance : Lenkinap a changé de sexe !

Ha, non, juste d'état civil, désormais il s'appelle Charles et ne s'exprime plus ici :mrgreen:

Phiphine a changé de métier, Rem aussi.

Yaya fait des ateliers cinéma.

Et la vie bat son plein pour tous les autres !
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Excellent résumé de fifiche, je n'aurais pas dit mieux !
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Tous les autres vont bien :mrgreen:
Messages : 5161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Salut WestEnder!

Ici le forum a pris vie dans une certaine shoutbox, on c'est pas encore trop ce que c'est que ce truc, mais bon... on fait avec...

A part ça, ça boum :mrgreen: Content de te revoir !
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: SALLE DE REPOS DU FORUM

Message

Ah oui et puis, Fifiche essaye de jouer les pélerins dans la faune homecinématienne.
Répondre