DSS100 Ajuste l'heure

Répondre
Messages : 21
Enregistré le : dim. 5 août 2012 - 4:13
Localisation : Magog, Quebec
Contact :

DSS100 Ajuste l'heure

Message

Bonjour
J'ai toujours travaille avec des Doremi et le cinema dans lequel je travaille a une salle avec un dolby dss100, pas mal diffirent des DCP-2k4 avec lesquels je suis habitue de travailler.

Ma question sur le Dolby DSS100, j'ai une différence de 5 minutes avec l'heure réel, je voudrais change l'heure car mon automation Doremi part la sceance 5 minutes plus tard que prevue.

Alors comment faire pour effectue le changement. (en détail svp)
(j'ai essaye mais ou je pense faire le changement c'est gris et ne peut change l'heure.)



Merci
Messages : 690
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 10:16
Localisation : Vendée

Re: DSS100 Ajuste l'heure

Message

Il faut que tu contacte ton installateur, il faut les accès root ou équivalents pour changer l'heure d'un serveur.
C'est une sécurité, afin qu'un cinéma ne puisse changer lui même la date et l'heure des serveurs et en jouer pour contourner les KDM.
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: DSS100 Ajuste l'heure

Message

il faut surtout que les serveur soient configurés pour se mettre a l'heure automatiquement avec un serveur NTP
pour Yermat le fait de changer l'heure sur un serveur ne contourne en rien la sécurité des KDM
dans ta KDM est inclus une donnée de temps universel et un fuseau horaire correspondant a ton pays de diffusion donc même si tu change le fuseau horaire de ton serveur + ou - 12heures possible la KDM compense le temps du décalage et reste bloquée
Messages : 349
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 16:51

Re: DSS100 Ajuste l'heure

Message

Bonjour,

essayez avec un reboot du serveur.
Si l'heure de la carte mère du DSS100 n'est pas déreglé, ton serveur se remettra comme il faut.

Walter
Messages : 21
Enregistré le : dim. 5 août 2012 - 4:13
Localisation : Magog, Quebec
Contact :

Re: DSS100 Ajuste l'heure

Message

Bon, j'ai rebooter, verifier l'heure dans le bios, en effet c'est l'heure universel, les minutes étaient correcte, mais les heures differentes, je les aient laisse tel quel, sauve et rebooter.
maintenant le DSP100 et le Showmanager ont les memes heures. Tout est parfait

Merci
Répondre