pas de ss titre sur dcp "les nouveaux sauvages"

Messages : 42
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 - 23:10

pas de ss titre sur dcp "les nouveaux sauvages"

Message

Bjr, gros souci au démarrage, pas de ss titre FR sur dcp vo ES.Serveur GDC et proj NEC.On a reçu un 2ème DCP, donc nouvelle ingestion en pas à pas des différents fichiers suivant les consignes de la WARNER...Tjrs pas de ss titres. la Hotline pédale en meme tps que nous.merci de votre aide.
Messages : 336
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 - 21:17
Localisation : Maine Et Loire

Re: pas de ss titre sur dcp "les nouveaux sauvages"

Message

Il faut forcer les sous-titres sur ton serveur ... C'est con, je connais la manip' sur DOREMI mais pas par coeur et je ne suis pas au taff ... Je réfléchis à moins que qq ne te le dise avant ...
Messages : 42
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 - 23:10

Re: pas de ss titre sur dcp "les nouveaux sauvages"

Message

merci pr la réponse...c'est visiblement ce qu'a fait le gars de la hotline sans succès.personnellement, je ne sais pas rentrer ds les menus du GDC, tout est sous mot de passe...lors de l'ingestion du fichier, sur le disq dur, il y a un voyant rouge.qd le chargement est fini, le voyant rouge s'éteint,seul le bleu est allumé(voyant de mise ss tension).
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2010 - 1:48
Localisation : 75000

Re: pas de ss titre sur dcp "les nouveaux sauvages"

Message

salut
nous aussi avons eu le problème avec le même film avec Barco GDC. Nous avons fais une modife dans le serveur; dans le SMS on est allé sur l'onglet CONFIGURATION (pour cela il faut décharger la fiche CPL du serveur, cliquer sur stop) rentrer le mot de passe service maintenance xxxxxx allé sur l'onglet généralité, et cocher le bouton .Supprimer titre. et OK. Après cela les sous titres sont réapparu, sais tu si la hotline a déjà fait cette manipe ? Bon courage !
Messages : 42
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 - 23:10

Re: pas de ss titre sur dcp "les nouveaux sauvages"

Message

Salut, oui visiblement ,ils ont tenté cette manip mais rien y fait!!!on continue nos recherches...merci.
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: pas de ss titre sur dcp "les nouveaux sauvages"

Message

même chose chez nous hier soir:
pas de sous titres, alors que lors des essais mercredi je les avais ! Ciné Service a fait une manip (je pense de priorité entre serveur et projo...) mais rien n'y a fait.
Deuxième essai tout à l'heure: le même fichier est bien lu sur le serveur 2 (GCD) avec tous ses sous -titres qui vont bien , mais toujours pas sur le 1 (GDC)...mystère...on se tient au jus..


RelatosSaBand_FTR-7_S_ES-FR_INT_51_2K_WR_20141223_DGM_IOP_VF
Messages : 42
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 - 23:10

Re: pas de ss titre sur dcp "les nouveaux sauvages"

Message

Re, après 4 jours, ns en sommes au même point : point mort et séances annulées....quand je pense qu'il m'est arrivé de faire démarrer du 35 à coup de pompes, ou bien avec un élastoc et un tourne-vis!!!!
aujourd'hui, j'ai beaucoup de peine, voire beaucoup les boules ...bref, en colère....j'ai encore eu un gentil agent de la ligne chaude me demandant POURQUOI je veux aller ds le menu configuration de mon serveur....??????j'ai beau me pincer , je ne rève pas:le projecteur en cabine ,je n'y ai plus accès, je peux juste le regarder!!!!
Messages : 42
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 - 23:10

Re: pas de ss titre sur dcp "les nouveaux sauvages"

Message

...apparemment certains codages(????) du DCP ne seraient pas pris en charge par le serveur!!!Allons expliquer cela aux spectateurs voulant se faire une toile...j'vais ptetre me faire "le mécano de la Général" en super 8 , son optique,ct'aprèm, ça va me faire un grand bien , je crois!!!!!
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: pas de ss titre sur dcp "les nouveaux sauvages"

Message

c'est quoi, comme film ?....
Image
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: pas de ss titre sur dcp "les nouveaux sauvages"

Message

mais, alors, comment expliquer que l'un de mes serveurs lise les ss titres , et pas l'autre?
même marque, même modèle, même projo....... 003654 776792
Messages : 42
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 - 23:10

Re: pas de ss titre sur dcp "les nouveaux sauvages"

Message

...on a essayé toutes les cabines et cela ne fonctionne ds aucune des 3.
ptêtre est ce lié aux MAJ des serveurs et aux nouvelles versions de GDC : la version fameuse qui interroge le projecteur pendant 3 mn à chacune des mises en service!!!déjà qu'on était pas ds l'extrème rapidité( cooling + reboot= 10 min de bourre....)
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: pas de ss titre sur dcp "les nouveaux sauvages"

Message

là, je n'ai pas de réponse...les MAJ ont été faites en même temps sur les deux.. si j'ai une solution, je te tiens au courant.
Messages : 42
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 - 23:10

Re: pas de ss titre sur dcp "les nouveaux sauvages"

Message

merci .bon courage.
Messages : 62
Enregistré le : ven. 22 févr. 2013 - 18:59

Re: pas de ss titre sur dcp "les nouveaux sauvages"

Message

si quelqu'un veut m'envoyer le DCP pour que je regarde ce que ces sous-titres ont d'original !

Ceci dit ce serait plus pour la gloire que pour autre chose, avec un DCP crypté par moyen de réparer la CPL sans émettre de nouvelle KDMs.

Pour envoyer le DCP :
* il faut le lire de préférence avec un Linux (éviter les drivers ext-3/linux sur Windows ou OS X, le disque peut être corrompu)
* mettre de côté tout sauf les mxf audio / video, qui pèsent au moins > 100 MO
* le tout donne un dossier très léger, ou y'a juste des xml et un dossier de sous-titre, et qui peut s'analyser facilement. C'est d'ailleurs tout proche d'un Supplemental
Messages : 483
Enregistré le : mer. 2 mars 2011 - 10:44
Localisation : morbihan
Contact :

Re: pas de ss titre sur dcp "les nouveaux sauvages"

Message

je peux t'envoyer ça mercredi, je suis en cabine toute la journée. si qq le fait d'ici là, merci de le poster sur le forum
Répondre